déco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par HappyFly, 21 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonjour.
    Je fais appel à M-Night pour m'aider à retrouver la déco saut dans les flaques pour compléter ma ligne de nuage. j'ai trouvé toutes les autres sauf celle-ci. Je loupe très rarement Sir Deschamps.
    Merci pour ton aide.
    autre question: existe-t-il une astuce pour trouver facilement les déco en général poser dans les jardinets?
    Bon jeu.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ai le même problème avec la déco saut dans une flaque la trouve pas et me rappel pas si l'ai obtenue j'ai retrouvé toutes les autres

    evasion1962ID : 10528943 merci d'avance on jeu
     
    Dernière modification: 21 décembre 2017
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai le même souci pour "fleur printanière", impossible de remettre la main dessus, est-ce qu'un modo pourrait aller faire un petit tour sur ma ferme ?
    Merci et bon jeu à toutes et tous.
    Je viens de retrouver ma déco derrière un abri à paresseux, bien au chaud ;)
    Bon jeu à toutes et tous et bon réveillon de Noël :)
     
    Dernière modification: 21 décembre 2017
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    moi aussi pour fleurs printanière c'est galère j'ai chercher partout
    je l'ai pas donné c'est sur et plus d'un an de connexion sans interuption
    Merci beaucoup
     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    milles pardon j'ai fini par le trouver bien planqué c'est tellement petit
    escuse encore pour le derangement
    pensez a aller voter dans le coin des bavards
     
  6. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    bonsoir

    pour ma part ces l ascenseur carotte que je ne trouve pas .
     
  7. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonsoir pour ma part je ne trouve pas la tête de citrouille ni la citrouille volante un peu d'aide serais le bien venu merci d'avance bonne soirée à tous
     
  8. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet, direction la section "Questions techniques" pour qu'on vous aiguille sur l'endroit où est stocké votre ou vos décorations, ceci étant impossible dans cette section (sauf quand M-Night y fait sa ronde :p)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  9. Louis

    Louis Auteur en herbe

    Bonsoir à tous, j'ai eu le même problème, il faut chercher dans les lignes des nuages aussi (là il faut attendre la récolte et le retirer avant) pour le reste comme la citrouille bien regarder dans le manoir hanté ou dans le jardinet ou la baie aux épave (c'est long mais ça marche parfois de retrouver un truc caché par un autre)...
    8)

    Bon jeu, bonnes fêtes à tous.
     
  10. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    J'ai enfin retrouvé la déco. Je vous transmet ma méthode un peu longue mais efficace. je récolte manuellement mes d.écos en faisant attention. Bon courage pour vos recherches de déco.
    Bon jeu à tous.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous sommes ici pour répondre à des questions techniques et tenter de les résoudre. Même si nous faisons toujours tout notre possible pour vous aider de notre mieux, imaginez ce qui se passera si les 30 millions de joueurs actifs déboulent sur les forums parce qu'ils ne savent pas prendre le temps de chercher... :oops:

    evasion1962, tu ne peux pas trouver la décoration Saut dans les flaques puisque tu ne l'as jamais eu !

    beatrice69, tu n'avais pas encore été chercher l'ascenseur carotte chez Sir Deschamps et tu ne pouvais donc pas le trouver. J'ai juste cliqué sur le coffre de Sir Deschamps et cette décoration est maintenant dans ton inventaire.

    beatrice59570, ta Tête de citrouille se trouve dans le Manoir hanté tout comme ta décoration Citrouilles volantes.

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Sushi0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.