déco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par terminiers, 21 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bonjour,
    est il prévu qu'un jour les Décos maison du lapin à hélice et piédestal en nuages puissent être récoltés avec les aides fermières ?? car actuellement tout fonctionne avec sauf ces deux là.....

merci

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne suis pas au courant de cette particularité pour ces 2 décorations, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse te renseigner à ce sujet ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Logiquement seuls les éléments rapportant des bonus +x% PE ne se récoltent pas automatiquement. Ces 2 éléments semblent être passés au travers.

Cela vient d'être remonté ;)

M-Night

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour info :
    La FAQ Animaux de compagnie donne :
    Donc il semblerait normal que c'est deux "décorations" qui sont des animaux de compagnie ne puissent pas être récoltées à la moissonneuse.
    Il en est de même pour le nid de pigeon voyager qui ne donne pas de bonus % PE et qui doit être récolté à la main.;) (celle-là je l'ai)

Un modo pourra sans doute tester pour
    Renne volant
    Nid de poule
    Petite maison pour poule arc-en-ciel
    Titi
    Poule Folle
    ....

autres animaux de compagnie ne donnant pas de bonus en %PE. Je n'ai pas toutes ces décorations:cry::cry:

Cordialement

papachat

Dernière modification: 21 janvier 2017
    blanccasse et thethedhs aiment cela.
  5. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, o je ne les imaginais pas comme animaux de compagnie.... ne donnant pas x %PE mais de l artisanat....bon j'attendrais le verdict des modos. merci papachat à chaque fois je sais qu on peut compter sur toi et depuis longtemps ;)

thethedhs aime votre message.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme je l'ai déjà écris, cela a été remonté. Nous verrons bien si tous les animaux de compagnie doivent rester comme à récolter à la main ou si ceux ne rapportant pas de bonus avec un temps limité peuvent être récoltés avec la moissonneuse.

Je ne peux rien vous dire d'autre tant que nous n'avons pas le retour des techniciens.

M-Night

thethedhs aime votre message.
  7. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

bonjour,
    petite précision pour ces 2 animaux de compagnie qui ne bénéficient pas non plus des AF :
    petite maison pour poule arc-en-ciel
    nid du pigeon voyageur

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La seule chose que je pourrais faire c'est faire un copier/coller de la réponse de M-Night.... comme ceci ne servirait à rien, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.