Déco Temple des Bananes Dorées en panne ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 20 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    ID : 7308339

    Coucou : )

    Dans mon jardin Baha, j'ai une déco Temple des BD.

    Vers 9h40, je récolte ma déco.
    790 BD avant récolte et 790 BD après récolte.

    Ma moissonneuse se bloquant à ce moment-là, je réactualise en prenant soin de regarder avant sur le journal de la ferme ... pas de BD enregistrée, mais je ne sais pas si c'est noté habituellement.

    Après réactualisation, compte à rebours de la déco remis à 167h59 mais toujours 790 BD en stock.

    Depuis le temps que cette déco est installée là, elle s'est peut-être encrassée. Faut que je la déplace ? Que je l'époussette ? Que je la secoue ? Ou alors ça ne donne plus de banane depuis longtemps (je sais, c'est pas bien, mais il m'arrive de zapper quelques AO) et je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui ?

    Merci pour vos réponses, bonne journée, bises. : )
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En réalité ce n'est pas la décoration qu'il faut épousseter mais tes lunettes :p

    Voici un récapitulatif de ton stock de bananes dorées depuis ton dernier passage de niveau :

    - 2018-07-20 09:43:03 décoration Temple des bananes dorées +1 ¤¤ 790
    - 2018-07-19 06:39:47 Le cirque de Farmerama niveau 6 +1 ¤¤ 789
    - 2018-07-18 19:59:22 Le cirque de Farmerama niveau 4 +1 ¤¤ 788
    - 2018-07-18 16:17:47 Le cirque de Farmerama niveau 3 +1 ¤¤ 787
    - 2018-07-18 06:44:12 passage de niveau +5 ¤¤ 786

    Le compte est donc bon ;)

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : ton post nous a fait remarquer que les données transmises par Bigpoint était erronée pour le niveau 4 de la quête où apparemment le gain est une Banane dorée et non une Étoile !
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Merci pour le récap, Night. : )

    Je vais nettoyer mes lunettes de ce pas ! : D

    Bonne journée, bises. : )
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et merci pour nous avoir sans le faire exprès remonté l'erreur bien sympathique dans les gains ;) Une banane dorée sera toujours plus bénéfique qu'une étoile...

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.