déco sauna viking [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par NAT5152, 16 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    bonjour ,
    je ne comprend pas , j'ai la ligne de nuage saga viking 2 , j'ai toutes les déco sauf sauna viking
    pouvez vous me dire comment c'est possible ,et pourquoi je ne les pas ?
    bonne journée ;)
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Si tu as la ligne, tu as obligatoirement les décorations qui vont avec, donc ton sauna viking doit être posé sur l'un de tes terrains ou sur une autre ligne sur laquelle on peut poser les décos que l'on veut.

    Avec le visuel, peut-être la retrouveras-tu plus facilement : [​IMG]

    Reviens nous dire.

    Bon jeu:)
    M-Oji

     
  3. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    bonjour M-Oji ,
    heu non ,je la trouve pas :oops: j'ai regarder sur les lignes et partout ,je ne la vois pas :cry:
    serais t-il possible que je les échanger pendant le dernier VEC ?
    merci beaucoup de ton aide :D
    pseudo : NAT5152 ID 42359771
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    C'est en effet une possibilité, je transfère donc ton sujet dans questions techniques où l'on pourra au moins te dire si cette déco est cachée quelque part sur ta ferme

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  5. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    merci beaucoup M-Oji
    je te souhaite une excellente journée ;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si ce n'est pas fréquent, la rangée s'obtenait juste avant la dernière décoration Sauna viking. Or tu as réalisé pour cette quête 36 lancers. Pour valider intégralement cette quête et donc obtenir la dernière décoration, il fallait réaliser 40 lancers. Tu ne l'as donc pas gagnée.

    Peut-être en trouveras-tu une lors d'un prochain évènement Ventes, échanges et cadeaux ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. NAT5152

    NAT5152 Avancé

  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après vérification, il ne sera probablement jamais possible que tu l'obtiennes via les Ventes, échanges et cadeaux à cause du gain que cette décoration rapporte.

    Désolée pour la fausse joie :(

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.