Déco sapin ?

Discussion in 'Autres archives' started by louloukeke, Mar 30, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Birds

Quand je vais dans " recherche de décoration " je "tombe" sur cette image

si je tape sapin de l'avent 2011 .

Hors dans le " ballon " l'image qui apparaît, ressemble plus à un castor avec une étoile et j'arrive pas à savoir d'où vient ( quête ou autre ) celle du castor .

Si un " vieux " (août 2O1O pour moi:wuerg: ) du jeu pouvait m'en dire un peu plus , peut-être que j'arriverai à la trouver sur une de mes fermes :p

Bonne fin d'après-midi :)

BB83 and elioenai53 like this.
  2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

C'est normal car cette décoration est animée et on voit un castor en haut de l'échelle en train de mettre l'étoile sur le sapin. ;)

Bon jeu :)

M-Birds

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

elioenai53 likes this.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Non non hernoine. Louloukeke parle d'une décoration et non de l'arbre.

Quant à moi je parlais de ça :
    http://www.openfinca.com/DB/fr/?iid=xmas2011adventstree

Mais ça ne correspond pas non plus.

Je transfère ce sujet dans le coin des bavards au cas où quelqu'un arriverait à savoir de quoi il s'agit.

Bon jeu :)

M-Birds

BB83, hernoine and elioenai53 like this.
  5. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,

Je l'ai dans mon inventaire (oui un "vieux cacique" qui l'a encore comme dit mon pays "louloukeke" xD ) mais ne me rappelle pas du tout de quand il date, (normal pour un vieux de 2010 xD) et il s'appelle simplement "sapin de noël" [​IMG] le pauvre :oops:

C'est bien une déco 1/1 qui rapporte: 35PE toutes les 10h.

hernoine celui qui rapporte des boules de noël si chères s’appelle : Sapin de Noël 2011 [​IMG] mais je sais pas comment l'animer :cry:

En espérant vous avoir aidé un peu :music:

Bonne continuation à chacune, chacun de vous :inlove:

élioénaï :)

Last edited: Mar 30, 2016
    hernoine likes this.
  6. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Les 2 sapins que tu nous montres elioenai date de de la même quête de 2011. On pouvais gagner et la déco et le sapin qui donne des boules.
    Par contre pour celui qui ressemble à un vieux castor je sèche.

Bonne journée.

elioenai53 likes this.
  7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Merci M-Birds la vidéo correspond un peu à l'image , sauf que c'est fixe dans le ballon on ne voit que le castor .

hernoine , M-Birds avait raison , j'ai dis déco -.-xDxD

Pour voir ce castor , dans le ballon dans " recherche " il suffit de taper sapin et l'on trouve .

nell et élioenai possible qu'on ait pas eu cette déco , car si mes souvenirs sont bons , le calendrier de l'avent 2011 était des énigmes à découvrir .
    " Interdit" de mettre la réponse sur le fofo , ça passait par les mp .
    On a du être nul sur ce coup là :wuerg::cry:xD

Tant pis je saurai pas d'où il vient .

Merci à vous tous ;)

Bonne journée !!

hernoine, BB83 and elioenai53 like this.
  8. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

Ben louloukeke voyons faut boire ton café avec une bonne tranche de far breton avant de répondre 8)

Regarde au poste #5 dans ma réponse je te dis que je l'ai, oui oui "vieux cacique" peut-être mais quand même louloukeke xD quand à celui que tu cherches, je ne vois pas du tout :(

@nell59 je veux bien te croire mais explique moi, s'il-te-plait et sans vouloir te blesser, si ces 2 sapins viennent d'une quête, comment je peux me retrouver avec 10 de celui qui rapporte des boules donc le 2011 et 3 de celui qui n'est qu'une "déco" ??? o_O

Merci à M-Birds ou M-Night, enfin celui qui passera par là, même un autre "vieux"de 2010, de nous éclairer sur les dates mais surtout sur le "comment" nous avons pu les avoir ces sapins ainsi que d'aider louloukeke à avoir sa réponse, :music:

Bonne journée à toi ma "pays" ainsi que tou(te)s les autres ;)

élioénaï :)

Last edited: Mar 31, 2016
    hernoine and BB83 like this.
  9. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

re cc

Pour celui qui donne des boules : il a été aux arbres mystères pendant un certain temps.
    Et pour la déco : Nous avions eu la possibilité de le regagner il y a quelques mois dans la courte série des quêtes avec une vieille déco à regagner.
    J'ai pas bien compris le sens de cette manœuvre d"ailleurs : Elle n"était pas bien intéressante quand elle est sortie la première fois et elle ne l"était toujours pas le seconde fois. Mais bon l'est peut-être toute mimi quand elle est animée. J"sais plus ça, je ne mets pas les animations, mon ordi rame trop.

louloukeke je vais aller voir ce fameux castor dans le ballon. je suis curieuse là maintenant.

Bonne journée