déco pour la ligne nuage de la quéte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mrmagoo, 8 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonsoir tous :)
    je pensais que l'on pouvait mettre les cadeaux ( club de plage) dans la ligne de nuages mais non :( c'est normal, vous aussi? et les grosses déco(2x2) que je ne peux pas mettre genre, grande réjouissance, c'est que c'était des empilables?
    merci de vos réponses et bon jeu ;)
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    En effet, les clubs de plage, les décos empilables ainsi que les décorations simples (ne donnant pas de gain PE) ne peuvent être mis sur une ligne de nuage ;)

    Bon jeu !
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonsoir mrmagoo.

    Je confirme ce que dit Aldo85 = pas possible de mettre le club de plage.
    Comme le dit l'A.O : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/nouveau-cadeau-de-saison.10411/

    Pour reconnaitre un déco empilable , il y a une flèche jaune dessus = pas posssible de mettre aussi.

    Donc grossomodo , si rien n'apparait quand tu clique sur le nuage , c'est qu'il n'y a pas de déco qui correspond.
    Voilà ;)

    Bonne continuation et jeu (ainsi que musique)



    .
     
  4. mamiedu80

    mamiedu80 Duc du Forum

    Coucou ici : pour quelques picaillons tu peux avoir le petit volcan pour la 4 places
    pour la 2 places : quelques fleurains :sleepy: à toi de voir

    bonne journée et bon jeu
     
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonjour vous qui m'avez répondu ;)
    merci beaucoup pour vos réponses et aussi, explications et conseils. j'avais jamais pensé a l'achat du volcan, bonne idée :)
    bonne journée et bon jeu ;)
    ps: popeye, tu repasse qu'en tu veux:music:;):p
     
    mamiedu80 et popeye aiment cela.
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les décos taille 2x1, il y a les ours momies qu'on peut obtenir lors des nuits du frisson. ;)

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    BB83 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.