déco nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! petite question: pourquoi ne peut-on pas utiliser les AF pour ne mettre qu'un certain nombre de semis afin d'avoir une décoration de ligne de nuages pendant la nuit du frisson?! existe t-il une astuce que celle "manuelle"? merci
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    BJR;

    Petite question : As-tu las A.F partielle ou toutes ?

    Logiquement si tu as les A.F contre-maitre donc tu détruis tout les terrains et logiquement en reconstruisant , il demande combien de terrain .... Donc mettre le nombre désirer de terrain puis semer et ensuite remettre d'autre terrain et resemer. :oops:

    Alors perso , je n'ai pas le contre-maitre , donc , teste par toi même ..... sauf si quelqu'un le fait et dira si cela est fonctionnel ou non.

    Bonne continuation.


    .
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    merci popeye! j'ai ttes les AF je vais tester...et je te dirai! serais-je la seule concernée?! c'est ce qui m'inquiète.........merci encore
     
  4. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    oui c est bon de cette façon pepsa
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais je ne comprends pas la question. :oops:

    Je ne vois pas le rapport entre un certain nombre de semis et une décoration de ligne de nuages.

    Quel rapport entre des semis et une ligne du haricot magique ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    M-Birds! pour compléter les besoins du "tracteur démoniaque" je voulais ne remettre qu'un certain nombre de "buissons globulaires" et ajouter autre chose....j'ai appliqué la méthode de popeye et j'en suis satisfaite! merci encore popeye! M-Birds vous pouvez fermer le sujet merci
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.