Déco non voulu !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 18 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Night !

Je sais pas si ça vient de mon pc :oops: depuis hier , par trois fois au retour du forum ( à l'instant ) je suis déconnectée de la ferme o_O

L'aide que tu voudras bien me donner , ne sera pas de refus :D

Bon après-midi :)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a plusieurs raisons possibles aux déconnexions intempestives. Pour que le jeu tourne de manière optimal, il ne doit pas perdre sa synchronisation sinon les actions ne pourront être enregistrées correctement.

Ces déconnexions peuvent survenir:
    - lorsqu'il y a une surcharge du réseau de ton FAI qui fait que la communication entre ton ordinateur et les serveurs de Farmerama n'est plus aussi bonne,
    - lorsqu'il y a une surcharge mais cette fois du côté des serveurs de BP (pas actuellement),
    - lorsqu'il y a un ralentissements de ton ordinateur,
    - lorsque (et ce dans des proportions infinitésimales) quelqu'un se connecte sur ta ferme en même temps que toi.

En ce qui concerne ta dernière déconnexion, elle peut être due à la mise à jour qui a eu lieu pour l'implémentation du nouvel alchimiste.

Bon jeu :)
    M-Night

cheyenne57 aime votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr M-Night et loulou!
    C'est pareil pour moi! depuis 15h je suis déc en permanence...pourtant rien de plus que les frissons et les métiers qui sont actionnés!
    Je prends mon mal en patience....:)

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

idem sur mes 6 fermes sur 4 navigateurs différents :s

5. arinnakn

arinnakn Apprenti du Forum

idem pour moi deja trois deco depuis cet apres midi :(

6. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Je suis vraiment désolée , mais je viens devoir pour la déconnexion que ce post était ouvert .
    Et j'ai un ouvert nouveau post, pardon .
    Bon jeu

7. M-Night

Bonjour,

Pour ce qui est des déconnexions de cet après-midi, c'est on ne peut plus normal puisque lié aux diverses modifications. J'avais laissé le sujet ouvert car louloukeke parlait aussi de déconnexions antérieures.

Laissons le sujet propre pour qu'elle puisse revenir tranquillement ;)

M-Night

8. nanetta1

nanetta1 Apprenti du Forum

Bonjour
    Je me permets de poster car j'ai aussi des soucis de déconnexions depuis hier après midi

9. M-Night

Bonjour,

Ne serait-il pas plus simple de lire le forum ?!? Plusieurs sujets en haut de cette section (vraiment en haut puisque ce sont les premiers) concernent ton problème, en les lisant tu aurais eu des éléments de réponses.

De plus je viens de demander de laisser le sujet propre, il serait bien de respecter cela ;)

M-Night

10. louloukeke

Ma première déconnexion hier aux alentours de 14 h ( fin de quête ) l'autre impossible de donner l'heure j'ai pas fait attention :oops:

Possible que ce soit mon FAI je suis en fin de ligne , mais , car mais il y a :p j'étais connectée sur Opéra en même temps et là , rien pas de problème o_O

11. M-Night

Bonjour,

Si tu avais plusieurs programmes en cours, il est simplement possible que l'un d'eux ait "ramé" (X ne répond pas) et que l'un de tes navigateurs ait perdu de sa puissance, perdant par ailleurs la synchronisation du jeu.

Un peu comme lorsque tu as une micro coupure électrique, ta lampe clignote (soirée disco gratuite :p) alors que ton PC lui peut redémarrer ou même s'éteindre.

M-Night

12. louloukeke

C'est surement ça !! pour occuper ma tite tête hier j'avais 2/3 pages d'ouvertes + la ferme ... chose que je fais jamais habituellement -.-

Merci M-Night :D

Bonne fin d'après-midi !!

hernoine aime votre message.
  13. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.