déco non reçue

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 3 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

bonjour, je viens d'acheter tous les décos de la ligne de nuage mais la luciole torche ne m'a pas été livrée. Pouvez-vous regarder SVP? Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as acheté la ligne de nuages, 1 Danse des lucioles, 1 Concerto pour lucioles et 2 Luciologie mais pas de Lucio-torche

Je peux te reprendre la décoration Luciologie en trop et te rendre 10 jetons étoiles si tu le désires mais comme tu n'as plus qu'un jeton étoile en stock cela ne te feras que 11 jetons étoile, donc pas encore assez pour acheté la Lucio-torche puisque cette décoration en vaut 25 :oops:

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

et mince j'ai fait une bêtise je veux bien que vous me rendiez mes 10 jetons et pense pouvoir acheter le lucio torche par contre il faut faire vite la quête se termine bientôt. Je compte sur vous. Merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous t'avons donc repris la décoration Luciologie en trop et restitué 10 jetons étoile. Comme tu en avais 17 avant que nous te remboursions, tu en as maintenant suffisamment pour acheter le Lucio-torche ;)

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.