Déco "Ne perdez pas la tête!" [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sylviehubert52, 4 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylviehubert52

    sylviehubert52 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Tout d'abord j'aimerais souhaiter une Bonne Année à tous et faire un voeu que 2022 voit la fin de la pandémie

    Je viens d'acheter la ligne de nuage "Secret de la roche du Père Noël 2 (celle de 4380h....) avec les 2 décos "Rafale boule de neige" et "Ne perdez pas la tête" mais au moment de les mettre sur la ligne je perds vraiment la tête c'est le cas de le dire car si je peux poser "Rafale boule de neige" je ne peux pas poser "Ne perdez pas la tête" car on me demande de poser la déco "Feu de camp entre amis" qui est la déco d'une autre ligne de nuage:oops:

    Etant chez Orange j'ai bien entendu vider cache etc redémarrer etc mais rien n'y fait

    J'apprécierais grandement que l'on puisse se pencher sur mon problème

    Bon jeu et courage à ceux qui comme moi rament (c'est le moins qu'on puisse dire) pour essayer de jouer

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:p

    J'avais posé la déco "Feu de camp entre amis" sur l'autre ligne de nuage du Père Noël :music: donc je viens de la remettre sur la bonne ligne mais ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi vendre 2 décos (achetables avec des jetons étoiles) dont une qui ne sert à rien et devoir mettre sur cette ligne récoltable 2 fois par an une déco d'une autre quête, là franchement question prise de tête c'est fort

    (ou alors je n'ai rien compris ;) c'est possible.....)

    Donc pour résumer ce sujet peut être fermé:) (mais j'aurais bien aimé tout de même comprendre la logique de la chose)

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 4 janvier 2022
    mimi201100 et Tiziali aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne faut pas oublier que Farmerama est la ferme la plus folle du monde... donc la logique n'est pas toujours au rendez-vous :oops:

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.