déco moments de suspense [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir , je vous explique mon problème , j' espère bien m' expliquer ( c' est pas garantie )
    j' ai acheter la ligne de nuage "amore " à 99 FL
    j' ai voulu acheter les déco qui vont dessus , je suis donc retourner sur le haricot ,
    j' ai cliquer sur la 1ére déco qui était " moments de suspense " quand j' ai voulu la mettre en place , je me suis rendu compte que j' était plus sur la bonne ligne de nuage que je venais d' acheter la ligne avait changer de place faut avouer que je n' est pas penser que j' était pas sur la bonne ligne . et moi la déco à 55 FL je n' en est pas besoin , car je compte pas acheter cette ligne là . est ce quand peut faire quelques chose ?
    merci bonne soirée à tous​
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement pour ce genre de cas demandant un geste commercial, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.