déco moments de suspense [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir , je vous explique mon problème , j' espère bien m' expliquer ( c' est pas garantie )
    j' ai acheter la ligne de nuage "amore " à 99 FL
    j' ai voulu acheter les déco qui vont dessus , je suis donc retourner sur le haricot ,
    j' ai cliquer sur la 1ére déco qui était " moments de suspense " quand j' ai voulu la mettre en place , je me suis rendu compte que j' était plus sur la bonne ligne de nuage que je venais d' acheter la ligne avait changer de place faut avouer que je n' est pas penser que j' était pas sur la bonne ligne . et moi la déco à 55 FL je n' en est pas besoin , car je compte pas acheter cette ligne là . est ce quand peut faire quelques chose ?
    et le temps que je suis là , comment ça marche pour la nourriture ? faut enclencher le bonus ,
    et mettre la nourriture en route après ? on peut mettre plusieurs nourriture en même temps ?
    merci bonne soirée à tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour ton erreur d'achat, je doute que ce soit possible mais fais tout de même une demande dans la section technique en précisant de quelle décoration il s'agit.


    Pour la rangée Amore, les 10% de réduction des temps de production au moulin pendant 12 heures se fait automatiquement dès que tu déclenches la ligne, cela recalcule le temps des productions en cours.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Vegas ,
    merci beaucoup pour la réponse .
    pour ma ligne acheter , c' est encore mieux que ce que j' espérer ,
    je penser qu' il faudrait un tas de calcul mettre la nourriture en route
    au bon moment ect ect......
    bonne soirée et encore merci :D
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.