déco machine solaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par HappyFly, 1 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonsoir.
    Je ne peux pas poser la déco "machine solaire fer rouge 2" sur aire de jeu. il semblerait que je n'ai pas la base. J'ai regarder dans les jardinets et ligne de nuage, aucun succès.
    Pouvez m'éclairer sur ce problème.
    Merci.
    bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont des améliorations de machines solaire qui sont à poser sur la Machine solaire fer rouge 1 qui la font changé de nom. C'est en fait une base sur laquelle on pose une Amélioration pour machine solaire (rideau) et cela la fait évoluer. La Machine solaire fer rouge 2 est Machine solaire fer rouge 1 + 1 amélioration. Pour plus d'informations je t'invite à lire la FAQ de La grande éclipse où tu trouvera les détails de cette décoration : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-grande-éclipse.42642

    Tu ne peux effectivement pas la poser sur l'aire de jeu car elle ne rapporte que des PE et pas de bonus autre que cela. C'est à partir la Machine solaire laiton 1 (Machine solaire fer rouge 1 + 6 améliorations) que tu peux poser cette décoration sur l'air de jeu car, à partir de ce nombre d’améliorations, elle rapporte un Bonus 5% PE pendant 2 heures.

    Bon jeu :)
     
  3. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Merci M-Infinity pour ta rapidité et tes explications.
    Vous pouvez fermer le sujet.
    Bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.