déco ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 25 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    avant d'acheter le pack danse sur glace, je suis en quête des déco.
    le plus facile dans mon inventaire j'ai le scuplteur de glace,
    je suis parvenue à trouver le dragon jongleur sur un de mes jardinets

    mais je sèche complet pour le lapinou des neiges, j'ai bien un lapin de neige mais c'est pas ça.

    du coup, avec vos outils, serait-il possible que vous parveniez à trouver cette déco sur ma ferme ?
    à me dire déjà, si j'ai cette déco ou pas, elle me dit vaguement quelque chose.

    merci d'avance pour votre géolocalisation, surtout si j'ai mis cette déco sur une ligne de nuage...

    M
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans cette section, on ne peut faire de recherches sur les fermes, je transfère donc ton sujet dans la section technique ou cela sera possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Elle se trouve su ta rangée "Beau manteau blanc", ici (tape beau dans la zone de recherche) :

    upload_2019-11-25_23-39-50.png

    Le problème c'est que cette rangée nécessite elle aussi cette décoration et que tu n'auras pas d'autre choix que de l'acheter si tu veux pouvoir activer les deux rangées.

    Bon jeu :)
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir

    je ne vais déshabiller pierre pour habiller paul, je vais donc acheter aussi la déco lapinou.

    merci d'avoir chercher.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.