Déco et engrais non fournis!

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angie, 19 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angie

angie Apprenti du Forum

Bonjour,

suite à la quête des champignons, je signale que je n'ai pas eu ni les 40 engrais ni la déco pour la récolte des lanternes des bois (vertes).
    Pour la quete d'avant - les mycènes - j'ai eu la déco mais je n'ai pas vérifié pour les autres cadeaux.
    j'ai deux autres fermes avec les memes problèmes parfois meme pas la première déco!

que se passe t il ? c'est surtout ennuyeux pour l'engrais et la sm ... et je lis que d'autres ont eu les memes soucis, cela ne vient donc pas de mon ordinateur.

2. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour

Pour la livraison des lanternes des bois,les récompenses sont :

206 000 PI
    40 Super-mangeailles
    3 Chutneys pomme-carotte
    1 Autocollant "Récolte de champignons"

Il n'y a ni décoration:eek:(c'est un autocollant:wuerg:) ni 40 engrais (ce sont 40 SM:)).
    Bon jeu
    papachat

3. angie

angie Apprenti du Forum

merci, j'ai du confondre avec l'autre quete, j'ai bien ma supermangeaille sur cette ferme là, mais le souci, c'est qu'il n'y a pas l'album de collection à la Poste : j'ai juste Messages, Amis, Photos ... alors que dans la FAQ, il doit y avoir aussi l'album de collection, donc nouveau pb ...

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    pour l'album de collection, il faut aller sur le batiment de la ferme (le batiment au toit bleu)

Bon jeu;)

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum