déco "encore un lancer" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir :D

    j'avais dans mon stock une déco du nom de "encore un lancer". J'ai voulu savoir d'où elle venait. J'ai cherché dans les cadeaux du mois de sir deschamps, j'ai regardé dans les dernières quêtes temporaires, j'ai cherché dans le lexique.
    Il doit surement y avoir une façon plus simple de retrouver d'où vient cette déco.

    Ma question n'est pas urgente. Ma déco est posée dans mon jardinet et elle attend patiemment ;)

    bonne soirée
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    pasyjy54 aime votre message.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir M-Phoenix :D

    merci pour ta réponse. Le lien ne fonctionne pas mais je vais retrouver cette quête facilement grâce à son nom ;)

    ce qui m'intéresse aussi c'est le chemin pour retrouver la quête en question stp.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le bon lien [FAQ] Paire d'as

    Pour avoir la Faq et son lien, j'ai utilisé l'outil de recherche en haut à droite du forum, l'option plus, tapé "Encore un lancé" dans mots-clefs qui est son vrai nom, cliqué sur "Faq et explications" dans la zone "Rechreche dans les forums" et validé.
    Essayez pour voir.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 22 septembre 2017
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Curieux, lorsque je clique sur le lien de M-Pheonix, il fonctionne bien. :oops:

    As-tu réussi avec le lien de papachat ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Quand je clique sur le lien de M-Phoenix, j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai pas la permission.
    En tant que M- vous avez sans doute la permission.
    Testez avec votre ferme joueur ou en tant qu'invité du forum.
    Cordialement
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, tu as vu juste papachat ;)


    Nous attendons maintenant le retour de @mallorybrucker pour fermer ou non le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour :D

    le lien de papachat marche très bien et j'ai le même message d'erreur que lui quand je clique sur le lien de M-Phoenix. Avec le nom de la quête, j'avais retrouvé ma déco. ;)

    je savais bien qu'il y avait un chemin pour retrouver une FAQ en rapport avec une déco sans être obligé de vous déranger à chaque fois. Merci papachat, je note le chemin, il marche très bien.;)

    Merci à tout le monde :D
    bonne quête et bonne journée
     
    papachat aime votre message.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout est bien qui finit bien... Tu connais maintenant la provenance de cette décoration. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.