Déco disparue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 12 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à vous,

    Sur la ligne de nuage, donnant une chauve-souris albinos, une déco 1 x 2 n' y est plus.
    donc, je ne peux pas récolter.
    sauf erreur de ma part, à moins que je ne confonde avec une autre ferme, j' ai vraiment un doute, il me semblait bien pourtant que j' avais remplie et déjà récoltée cette ligne :sleepy:

    à ma décharge, j' ai la colonne vertébrale en vrac en ce moment, et il se pourrait bien que cela se soit prolongé jusqu' à mon tit cerveau :wuerg:

    si vous pouviez regarder ce que j' ai fait comme étourderie encore, merci beaucoup
    bonne journée et bon courage à vous pour la quête ;)
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tout ce que je puis te dire c'est qu'il manque une déco sur cette ligne pour qu'elle puisse être activée.

    Maintenant je n'ai aucun moyen de te dire si elle a été complète un jour ou pas mais comme tu l'as visiblement achetée avant hier,2015-02-10, à 10:32:15 j'aurai tendance à penser qu'elle n'a jamais été remplie.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    tu as certainement raison, pourtant j' aurai mis ma main au feu que je l' avais complétée cette ligne.
    Bon, ben, je vais rangée mes mimines, le feu, ça brûle,
    et tâchée de me trouver une déco 1 x 2.
    merci M-Infinity pour tes recherches,
    et bonne journée. ;)
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.