Déco d'Ingrid ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 4 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M- Night

Je n'ai pas lu dans la FAQ que la déco serait donné en fin de quête ,( peut-être mal lu :oops: ) hors, elle n’apparaît pas dans la caisse même après une déco /réco

Merci pour tout :)

Bonne fin d'après-midi !

2. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

Il est spécifié quand on clique sur la jauge à gauche au niveau de 40 parties jouées que la déco sera ajoutée dans l'inventaire à la fin de l'événement et non pas à la fin de la quête.

Bon après-midi
    Bon jeu

3. louloukeke

Bonjour Sushi0

Oui je viens de lire , fin d’événement donc fin de quête ...
    Merci à toi :)

.

4. Sushi0

Fin de l'événement ce sera lundi 8 mai à 14 h mais c'est vrai que dans le descriptif cela est mal expliqué;)

bonne continuation

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La FAQ est assez claire à ce sujet : pour obtenir la décoration Ingrid, il faut faire 40 parties, ce qui correspond à la dernière étape de la quête.

Si vous ne réalisez pas les 40 parties, vous n'aurez pas la décoration !

Bon jeu :)
    M-Night

6. louloukeke

Merci M-Night , mes 40 parties sont faites et j'attendrai qu'Ingrid veuille bien venir chez moi .

J'ai un autre problème , j'ai six plants identiques " Maui" au lieu de trois Baïkal et trois "Maui ".
    Comme dans les deux séries il me manque un de chaque, est -il possible de rectifier l'envoi .

Merci beaucoup :)

.

7. Sushi0

M-Night,

Certes il faut avoir joué 40 parties pour obtenir la déco mais comme rien n'empêche d'en jouer davantage, quelque soit le nombre de parties jouées supérieur à 40, la déco ne sera disponible qu'à la fin de l'événement et non reçue dès les 40 premières parties jouées.

Bon après-midi
    Bon jeu

8. Sushi0

Louloukeke,

Les plants à échanger par les jetons sont au nombre de 6, que ce soit maui ou baïkal. De plus, on ne peut pas choisir 2 fois le même échange.
    Tu as regardé dans ton inventaire de la ferme?

Dernière modification: 4 mai 2017
    hernoine aime votre message.
  9. louloukeke

Tu as raison c'est 6 de chaque, toutes mes excuses j'dois pas être réveillé :p

Tout est bon M-Night .

Bonne fin d'après-midi :)

Sushi0 aime votre message.
  10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet je n'avais pas compris la question ainsi. La décoration Ingrid est en effet créditée à la fin de la quête pour que vous puissiez avoir la décoration du niveau plus élevé. Il serait ballot de louper la décoration Ingrid, la jeune oie de diamant sous prétexte que le centre de la cible a été visé à la 41è partie !!

Cela ayant été ajouté à la FAQ, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Sushi0 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.