déco déchargée disparue

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Chocolyon, 30 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Sur le phare, j'ai installé la déco "Folie du patinage". Après les 20 récoltes, j'ai voulu désinstaller ma déco comme précisé dans la FAQ. Une fenêtre m'a indiquée que ma déco serait perdue.
    Pensant à une erreur, ma déco a définitivement disparue alors que dans la FAQ j'aurai du pouvoir la réinstaller.
    Un fermier ou fermière est-il dans le même cas que moi ? pour cette déco ou une autre.
    Pour les 2 autres "Gardez la tête froide" et "bataille de boule de neige", j'ai pu les réinstaller.

    Merci pour votre réponse
    Chocolyon ID : 23688398
    Folie du patinage (+)
    [​IMG]
    Les 20 premières fois :
    Rapporte 6400 PE / TPE selon le terrain
    + 2 Super engrais + 50% de PE/ TPE en plus sur les récoltes
    pendant 1 heure.

    Après les 20 premières récoltes :
    Rapporte 6400 PE / TPE selon le terrain
    Toutes les 20 heures
    Taille : 1 x 2
    Niveau : 3
     
  2. chatig

    chatig Apprenti du Forum

    Je suis exactement dans le même cas ! Il me restait 2 charges mais je m'en fichais des 4 super engrais et je voulais l'échanger contre une grotte de chauve souris 3 rouge (toi aussi j'imagine) et j'ai eu le même message je pensais également à une erreur et hop plus rien dans mon stock. Je me disais que ça avait peut être changé et que c'était ma faute mais si c'est pas normal je veux bien la récupérée. Et si les règles avaient changés ca serait cool de prévenir c'est pas à nous d'aller chercher chaque jour sur la faq d'un jeu la moindre règle potentiellement changée. Enfin je dis ça parce que je le pense mais je sais très bien que les modérateurs n'y sont pour rien leur contrôle sur le jeux es très limité (heureusement). Je suis quasi sûr que ca sera à nous de faire une réclamation à bigpoint mais si c'est le cas flemme je m'en fiche un peu en vrai. (Je ne suis pas allé sur le forum pour me plaindre ici de base je vérifiais juste les évènements et les résultats des histoires de fermiers)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces décorations non chargées sont de nouveau dans votre inventaire.

    Bon jeu :)
     
  4. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci beaucoup M-Infinity pour avoir pris le temps de me répondre. Je viens d'installer ma déco sur le phare.
    Bon jeu à vous aussi
     
  5. chatig

    chatig Apprenti du Forum

    Je suis mauvaise langue merci beaucoup je pensais pas que vous pouviez faire ça (genre je pensais juste que vous pouviez conseiller ou ce genre de chose en tout cas encore merci)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ces retours ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : nos outils d’administration permettent de faire beaucoup de chose sur les fermes...pas tout mais beaucoup ;)