Déco Bouton d'or [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Alonzo76, 9 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Si je place cette déco sur mon jardinet, se récolte-elle à la moisso ou à la main (comme par exemple l'abri à lapin de Pâques ou la coupe saisonnière) ?

    Car je souhaiterai pouvoir déclencher ce bonus au moment opportun et non "bêtement" ?

    Merci pour la précision et bon jeu !
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est une décoration qu'on peut poser sur l'aire de jeu (quand elle est chargée) et on ne peut la récolter qu'avec le bouton droit de la moissonneuse(quand elle est chargée) comme toutes les décorations qui vont sur l'aire de jeu.
    Bon jeu
     
  3. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Bonjour, merci pour la réponse mais je préfère la mettre sur le jardinet (question d'organisation). Le fonctionnement pour la moisso est-il le même du coup ? Je suppose que oui, mais bon dans le doute ?... C'est qu'on si perd un peu à force de chargée pas chargée, on a l'droit, pas l'droit, on peut y mettre ici mais pas là...voilà quoi...parce que une déco à 500 jetons on a pas trop envie de gaspiller :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Normalement, les décorations chargées donnant un "bonus", ce qui est le cas pour cette décoration, se récoltent avec le bouton droit de la moissonneuse. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Bonsoir et merci pour la réponse. Je vais pouvoir installer ma déco rassuré :)

    Bon jeu !
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.