Déco Bonnes ondes anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dine72, 26 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour

    Je n'ai pas souvenir d'avoir récupéré cette déco, n'en ayant pas eu l'annonce mais j'ai quand même vérifié dans l'inventaire sans succès
    Pourriez vous vérifier pour moi?

    Merci
    dine72
    id 14135803
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonsoir
    Justement c'est ce que je disais, comme quoi je n'avais pas eu l'annonce hier mais aujourd'hui a ma première connexion pour le 27 janvier, je l'ai eu dans les Nouvelles

    Peut etre étais je trop pressée?:p


    Sinon j'ai cherché dans le forum mais je dois pas etre douée ou j'ai cherché aux mauvais endroits...
    Dans quelle rubrique puis je retrouver les lignes de nuage ou l'on met les cadeaux de Sir Deschamps mensuels ?
    Je sais que ca a été annoncé fin décembre ou alors début janvier peut etre… mais je n'ai pas retrouve les posts en question

    Merci
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A moins de ne pas avoir fait une déconnexion/reconnexion pendant plus d'une journée pour avoir l'événement sur ta ferme, je n'en vois pas la raison, à moins que tu es mal cherché. Tout est bien qui fini bien puisque c'est maintenant chose faite.

    Je te joins l'Annonce Officielle pour les lignes de nuages cadeau hivernal :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/un-cadeau-vous-attend.48764/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci beaucoup… je n'avais effectivement pas cherché avec le bon titre…
    Un grand merci
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.