déco avec montent PE [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par corinne.stamati, 24 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    Bonjours a tous , j'arrive pas ranger les dédos de façon ( montent PE ) rien et dans l'ordre :oops:
    Merci d'avance pour vos lumières et bonne fete !! :inlove:
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur quel navigateur ?
    On a parfois l'impression que c'est la pagaille, car certaines décos affichent les PI et non les PE.
    [​IMG]
    Sur la capture ci-dessus, on a l'impression d'avoir un peu de désordre, mais les 1250 sont des montants en PI alors que les PE qui correspondent sont 5000 PE et donc les décorations sont bien placées.
    Bon jeu
     
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    non papachat désolé je voulais dire que pour poser les décos qui rapporte de le plus , avant je faisais par montent PE mais la c'est toujours dans le désordre faut chercher un par un
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjours
    Utilisez-vous Flash ? Unity ?
    Sur Flash avec
    [​IMG]
    si je prends Montant en PE dans le menu, j'ai bien le rangement donné avant.
    Faites moi une capture si possible.
    Bon jeu
     
  5. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    je suis sur Unity maintenant j'arrive pour la capture désolé , quand je met par montent PE ben il y a pas du vers moins de PE c'est tous mélangé
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je viens de tester sous unity : c'est en effet étrange.
    Repassez donc sous flash en cliquant en bas à droite du premier cadre en bois qui s'affiche à la connexion (présentant le client).
    C'est la seule solution pour l'instant.
    Bon jeu
     
    corinne.stamati aime votre message.
  7. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    merci encore je vais faire comme ça , joyeux réveillon de Noel papachat :)
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une solution étant trouvée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.