Déco "Attaque de poisson" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 27 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    ID : 7308339

    Coucou : )

    Dans la quête permanente "Le grand affrontement", je viens enfin d'obtenir la ligne de nuage.

    J'ai deux exemplaires des décos "Cliché" et "Combines de raton laveur" et un exemplaire de l'"Attaque de poisson" dans mon inventaire. Or, impossible de poser cette dernière dans mes nuages.

    Il faut que j'attende d'avoir le deuxième exemplaire à gagner dans la quête permanente ou bien c'est juste ma déco qui a décidé de faire de la résistance ? :eek:

    Merci pour votre aide, bises. : )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La décoration Attaque de poisson a deux déclinaisons : celle qui est chargée 20 fois (décrite dans cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Élevage-en-folie-4-édition-n°8.42719/) qui était à gagner lors d'un évènement Élevage en folie et la même décoration mais non chargée.

    Lorsque la décoration chargée à été récolté 20 fois elle se transforme en décoration déchargée (normal me diras tu) mais c'est cette décoration qui est à posée sur la ligne de nuages.

    La décoration que tu as dans ton inventaire est chargée puisque tu ne l'a jamais posée et celle qui est à gagné dans la quête permanente Le grand affrontement est la décoration déchargée.

    Tu as donc 3 solutions pour pouvoir compléter ta ligne de nuages :

    • Poser la décoration qui est dans ton inventaire, la récolter 20 fois, la remettre dans inventaire et la poser sur ta ligne de nuages.
    • Poser la décoration qui est dans ton inventaire, la remettre dans inventaire (sans l'avoir récolté et donc en perdant les 20 Cageots de nourritures qu'elle pourrait te rapporter) et la poser sur ta ligne de nuages.
    • Livrer la tâche diamant du niveau 5 de la quête Le grand affrontement pour obtenir la décoration déjà déchargée.

    Bon jeu :)
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je vais donc trouver une place dans tout mon fouillis pour poser la déco que j'ai. Après, je saurai plus où elle est et je poserai celle gagnée dans la permanente sur le nuage.

    Merci Infinity, bonne soirée. : )
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et bonne soirée à toi aussi ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.