déco amateur de café perdue [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par walter75019, 3 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    J'ai une amélioration d'amateur de café mais je ne retrouve pas la déco de base. Existe t-il un moyen pour savoir ce que j'en ai fais !

    Merci par avance
    Walter
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration, "amateur de café" de base, était a gagner dans la 1ere partie de la quête temporaire "Dodu comme un ours 1"
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-dodu-comme-un-ours.50225/#post-794977

    Ne pouvant te dire si tu as bien validé le dernier niveau de cette quête, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te le dire et au cas ou tu l'aurais faite, te dire ou elle se trouve.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, comme tu n'as rien livré dans la quête "Dodu comme un ours 1", tu ne peux pas avoir cette décoration en ta possession.

    Bon jeu :)
     
  4. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Ok, comme j'ai eu l'amélioration, je pensais que j'avais quelque part la base !
    Merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah non :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.