Déco 1 x 2

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titpom, 16 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou tous,

merci chippies de ta proposition, j' ai bien noté également, je me permettrai de te solliciter à ce prochaine événement :music:

hernoine, il m' est impossible de te répondre, je voulais augmenter mes lignes de nuages, pour les bonus, et cela fait plusieurs semaines que je suis bloquée par manque de ces décos, alors je m' inquiétais de savoir si BP ne pouvait pas corriger ça ... :p

msf, hello, c' est pas le moment de faire le ménage de printemps d' enlever tes décos pour passer le balai, laisse les bien calées où elles sont xD
    bonne journée à tous

hernoine aime votre message.
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou
    Ah d'accord. Merci Marie superfermiere;)
    Mais je vais pas m'y risquer (à retirer les décos des cadeaux journaliers au cas ou elles pourraient plus y retourner ! Je me retrouverais avec une ligne incomplète alors:cry:)

OK Titpom.;)
    Bon jeu et bonne journée à tous et toutes;)

3. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@sauterelle
    Je viens de réussir à placer le chateau de sable, le cheval palmé et l'assistant du père Noel sur un emplacement 1x2 d'une ligne de nuage

C'est où que t'as pas réussi ?

4. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

oui c' est normal ça toujours été comme cela

les décos chargées (avec un nombre de fois)on toujours disparus quand on les pose sur un terrain terminées ou pas si on les enleve

pour les décos sur les nuages je vais faire un essais quand je vais relancer mes lignes

j'ai d' autres choses a mettre a la place si ça fonctionne plus

et je vous remonte l' infos

..

Dernière modification: 17 décembre 2014
  5. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Coucou Marie
    j'ai enlevé une déco 2x1( la tente de la fête de la bière) et j'ai voulu la remplacer par un cheval palmé
    j'avais le cheval palmé dans ma boite
    et quand j'ai cliqué pour le mettre il n'apparaissait pas sur les propositions
    alors que la déco enlevée était bien là
    voila pourquoi j'ai dit qu'on ne pouvait plus mettre ce type de décos
    c'est peut être ma ferme qui a un bug
    ça le fait aussi sur la ferme de ma fille
    je n'y comprends plus rien; si tu dis que toi tu peux le faire, alors pourquoi pas moi ?

Bonne journée

6. mariesuperfermiere

Sauterelle
    C'est pas une ligne avec des décos dédiées, la fête de la bière ?

Moi j'ai fait le test sur une ligne qui était au départ avec des décos dédiées mais BP avait changé ça car personne n'avait pu avoir toutes les décos de la ligne.
    Je crois que c'était la dernière quête collective qu'on ait eue : D

7. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

non Marie c'était une ligne que j'avais achetée
    je sais que la déco dont je te parle ( tente de la fête de la bière) fait partie d'une ligne dédiée relative à une quête ( allemande si mes souvenirs sont bons )
    je me servais de cette déco car je n'avais pas pu finir la quête et pas complété la ligne de nuage
    or, j'ai voulu placer cette déco sur mon jardinet pour qu'elle me rapporte un peu
    et à la place mettre un cheval palmé, que je n'ai pas pu mettre
    j'ai donc remis la déco du départ
    je ne sais pas si je suis claire dans tout ça !!! lol

8. mariesuperfermiere

Ben oui, t'es très claire

Si ça se trouve, c'est la ligne que j'ai testée qui est spéciale, vu qu'elle avait été modifiée par BP
    Faudrait que je teste une autre ligne

9. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

je viens d' enlever 6 décos voisins ( cheval palmé assistant père noel etc ...) sur plusieurs lignes de nuages

j' ai pu les poser a nouveau sans probléme mais sur des lignes neutres pas sur des lignes de quête avec des décos bien précises

bon jeu

..

Dernière modification: 17 décembre 2014
  10. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

@titpom:

Salut.

Quand les échanges arriveront, je t'enverrai quelques bricoles. Je vais bazarder une boutique sans tarder. Dis-moi par MP ce qu'il te faut et je te garderai ça de coté. A+