Déco 1 x 2

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titpom, 16 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Bonjour à tous,

Je vais chaque jour dans la baie des pirates, pour acheter des décos, pour tenter de remplir les lignes de nuages,
    - celles que l' on peut obtenir dans l' arbre de la sagesse.
    - celles que l' on peut acheter avec des fleurains.

Il n' y a jamais en vente de décos 1 x 2 :cry:
    alors, cela ne sert à rien de se décarcasser pour l' arbre ou acheter des lignes :wuerg:

Il y a un problème, là:
    Si je fais les quêtes avec ligne de nuages en gains jusqu' au bout,
    je ne peux pas disposer de la déco, puisqu' elle est sur la ligne.
    Si je ne l' a fait pas, j' ai la déco 2 x 2,
    pour 1 ligne qui rapporte moins que la ligne correspondant aux gains :sleepy:

Si quelqu' un pouvait avoir la gentillesse de me guider sur ce coup là, merci ;)

Dernière modification: 16 décembre 2014
  2. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Le petit volcan coûte 2500 PI au bazar.

3. -gigi1512-

-gigi1512- Connaisseur du Forum

Bonsoir,

Le grand chien de garde à 3500 PI au bazar, peut être très utile parfois pour éviter des intrusions non souhaitées :p.

Bonsoir Nek :)

4. titpom

Merci nekplus et gigi, :)
    mais je me suis trompée !!! 8)

je voulais parler des décos 1 x 2

on trouve facilement des 1 x 1 et des 2 x 2,
    mais les 1 x 2 ne sont jamais à la vente.
    alors que les lignes en demandent :wuerg: comment on fait ?

si un modérateur en passant dans le coin, voulait bien corriger mon étourderie, oui je sais encore une, dans le titre mettre 1 x 2, s' il vous plait merci d' avance

5. nekplus

tu fabriques des ours momies pendant les nuits du frisson

salut gigi !

6. -gigi1512-

-gigi1512- Connaisseur du Forum

Tu peux aussi demander à tes voisins de t'envoyer des clubs de plage en cadeau journalier. Désolée, j'ai dit une bétise, on ne peut pas les mettre dans les lignes.

7. fermariquette

fermariquette Habitué

Coucou Titpom, j'espère ne pas répondre à côté, mais tu peux demander en cadeau des clubs de plage.

Oups quiqui je n'avais pas vu ton message !

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir titpom tu peux aussi en avoir lors des" échanges dons cadeaux "quand l'évent se présentera ;l'idéal est d'en repérer par avance les objets ! ensuite certaines quêtes permanentes ou temporaires peuvent en contenir ,sans que ces articles soient dédiés à une ligne de nuage !

9. nekplus

je pense que tu peux le faire toi-même :
    "outils" en haut du premier message puis "edit title"

10. titpom

merci de ton aide, j' ai corrigé,:)

- les plages, j' avais remarqué que l' on ne pouvait pas les placer, ce qui est fort dommage
    - je vais noter pour les échanges, mais je vais avoir du mal à quantifier la valeur, je demanderai à mes amis
    - j' ai mis un post-it pour les ours momies, mais je n' ai pas encore débloqué l' élevage de corneille :cry:
    merci à tous pour votre aide et bonne soirée

11. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Titpom
    T'étais pas encore sur le jeu quand ils nous ont sortis les décos à donner comme cadeau journalier Chateau de sable et Cheval palmé ?

Ils les ont enlevées depuis. C'est dommage parce que le manque de déco 1x2 est récurrent

12. titpom

coucou Marie,
    non, je n' étais pas là, je n' ai pas connu ça ...
    ET oui, c 'est là tout le problème que je rencontre avec cette taille de déco et les lignes de nuages, je suis coincée.
    j' ai noté ce que les joueurs m' ont conseillée,
    à force de coller des post-it sur mon ordi, je ne vois plus rien ...;=)
    bonne soirée Marie

-mahou-57 aime votre message.
  13. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

il y a l assistant du père noël aussi mais je ne sais pas si on peu le mettre sur les nuages

par contre moi je peu te filer 2 chateau de sable et 2 cheval palmé au prochain échanges

et aussi du coup 2 assistant du père noël

ça t' en fera déja 6

si cela peu te rendre service

bon jeu

..

Dernière modification: 16 décembre 2014
  14. mariesuperfermiere

Oui, j'ai bien des assistants du père Noel sur le nuage.

Mais je ne me rappelle plus d'où il sort : c'était aussi un cadeau journalier ?

Si ça se trouve, ils vont nous en ressortir d'autres

15. chippies

chippies Intendant du Forum

bonsoir

oui l' assistant été un cadeau journalier

mais je pense que si il voulait le remettre ce serait déja fait comme maintenant

en plus il est resté très longtemps après noël

..

16. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Titpom,

Il te manque combien de déco 2 X 1 ?

Mais c'est vrai qu'avant la déco dans les cadeaux journalier pouvait être mise dans les nuages. La dernière pouvant être installée dans les lignes était l'assistant du père Noël.
    J'espère que le nouveau producteur va remettre les décos pour le nuage en cadeau journalier.

Bonne journée ;)

17. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour à tous

je sais pas vous, mais l'assistant du père noël, moi je peux plus le mettre sur le nuage , ni d'ailleurs aucune autre déco de ce type ( miss buchacat...cheval palmé..)

bonne journée

18. mariesuperfermiere

Sauterelle,
    tu veux dire que, si on les enlève des lignes où ils sont posés, on ne pourra plus le remettre ?

19. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Je veux pas dire de bêtise, mais si elles sont sur le jardinet et qu'on les supprime, même si il reste des récoltes (vu que ce sont des décos chargée donc nombre limité de récolte) elles sont complètement détruites et perdues ainsi que les récoltes restantes.
    Mais sur le nuage, je sais pas si c'est la même chose

20. mariesuperfermiere

Non non, tu peux supprimer des déco du nuage, elles retournent dans ton inventaire, même les décos qui ont un nombre limité de récoltes.
    Je l'ai fait à plusieurs reprises quand j'ai refait le look de certaines lignes de nuage (on s'occupe comme on peut : D )

Ce qui n'est pas très correct, c'est de ne pas dire que si on le fait, on ne pourra plus jamais les reposer

J'ai pas pu tester non plus ce matin