déco : 1 table pour 2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 16 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonsoir,
    j'ai cherché vainement cette déco et impossible de la trouver dans ma boite et étant certaine que je ne l'avais pas posée (ayant plus de place il y a très longtemps que je ne les pose plus, il faudrait même peut être que je fasse un tri) quand soudain j'ai regardé sur la ligne de nuage que l'on a eu en gain (mission globale) et là, elle s'y trouve

    bon jeu à tous

    excusez d'avoir posté ce post, je n'ai pas vu le poste de maya

    celui-ci fait double emploi, vous pouvez donc le fermer
     
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, y a pas que moi qui voit rien. :))
    Ouf ! Z'ai cru que j'étais toute seule dans
    mon cas. :-o
     
  3. matiquo

    matiquo Novice du Forum

    [​IMG]......:wuerg:....Pas évident de regarder les images....:wuerg::cry:xD
     
    maya12374 aime votre message.
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou Maya
    Et après on dira que je me trompe, que tu ne l'avais pas posé ailleurs :cry::cry:
    Et même pas un petit pot de miel pour adoucir mon chagrin xD

    Bonne soirée
     
    maya12374 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non
    demeter99, c'est moi qui l'ai eu le pot de miel, il était posé au pied d'un de mes Moringas :p

    Tout étant rentré dans l'ordre, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    maya12374 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.