Déclenchement du booster de récolte plante d'évent (gain n°84 quête grande chasse) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 24 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Est ce que ce booster se déclenche dès que l'on valide l'étape n° 84 ou va-t-il dans nos granges et peut on alors l'utiliser quand on veut ?

    835 155 Points8 000 TPE multipliés par votre niveau sur l'île3
    845 245 Points1 Booster de récolte de plantes d'événement3
    855 335 Points70 Jetons fermiers3


    J'ai cliqué sur le lien dans la FAQ, mais en lisant la faq du booster de récolte de plante d'évenement, il est pas spécifié si ca va en grange ou si ca se déclenche automatiquement (comme pour les aides fermières dans certaines quêtes de la coop)

    Désolée, mais je m'y perd un peu entre ce qui se déclenche automatiquement et ce qui va en grange. Surtout pour les "nouveaux" produits (bon, pas si nouveau que ca , mais pour moi, c'est la première fois que j'utiliserai ce truc, alors.....:oops:)

    C'est pour mes récoltes des plantes pour le mini jeu:inlove:
    Mais je sais que ca n'agira pas sur le terrain spécial pour la quête Home sweet home;)

    Bon jeu;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour Hernoine,
    J'ai moi-même atteint ce niveau et il n'y a pas de souci, le booster se met bien dans la grange, tu pourras l'utiliser comme bon te semble et au moment qui te semble le mieux
    Bonne quête, moi j'en suis à 82 parties et niveau 91 sur la droite, j'espère bien arriver au bout, c'est bien parti
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu le trouveras effectivement dans ton cellier comme un produit artisanal et tu pourras le déclencher quand bon te semblera ;)

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    :D

    MERCI lilobas, et M-Infinity
    :inlove:

    Y aura plus qu'à ....le retrouver parmi tous les produits-.-
    Bon jeu, bonnes quêtes et bon week end;)

    EDIT : ouf, il est tout au bout de l'étagère:D
     
    Dernière modification: 24 novembre 2018
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.