Déception !

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Hedwige27, 14 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Hedwige27

Hedwige27 Avancé

Quelle idée de faire terminer la quête Lollapalooza un lundi alors que d'habitude, elles se terminent le mardi ! on a eu de gros problèmes de connection, de cultures, et autres ! et même en tentant des récoltes de nuit (eh oui, j'ai parfois des insomnies), ben je n'aurai pas la ligne de nuage, je ne la prendrai pas, je ne prendrai que quelques décos !!! quel dommage de saccager le jeu et la bonne volonté des joueurs, je ne comprends pas !

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Il reste une semaine avant la fin de la quête...................:p

3. Aélys27

Aélys27 Expert Junior

4. Aélys27

Aélys27 Expert Junior

Il reste un quart d'heure pour savoir si cette quête compte 2 volets ou un seul !!! pas très clair tout ça ! :mad:

5. pepsa54

Lollapalooza hivernal du mercredi 09 décembre 2020 à 14h (heure française) au lundi 21 décembre 2020 à 14h (heure française).

Nuits d'hiver du jeudi 10 décembre 2020 à 14h (heure française) au mardi 15 décembre 2020 à 14h (heure française).

erwann690 aime votre message.
  6. Aélys27

Aélys27 Expert Junior

Bon bah, merci Pepsa ! une finie et une autre qui reste en cours, je vais dire que le titre de mon post est obsolète !!! mais avoue que tout cela n'est pas très clair ! xD

7. pepsa54

Les modérateurs sont conciliants....:) et je leur tire mon chapeau pour leur travail respectif en permanence!

8. Aélys27

Aélys27 Expert Junior

C'est sûr qu'ils ont une patience d'ange ! ce n'est pas simple en ce moment !

9. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la patience et le boulot apporté par les "modo" mais je pense vraiment que ces compliments ne correspondent pas à ce qu'ils supportent pour nous, les reproches, les mêmes questions cent fois posées et j'en passe, je n'ose pas parler de la bêtise de certaines questions. Soyons un peu plus gentils et un simple merci suffit quelquefois. Bon courage.

mimi201100 et Papyrus22 aiment cela.
  10. natnatc1

natnatc1 Apprenti du Forum

La quête du club des 5 filles est terminée et je suis la dernière... avec 24h d'avance alors merci de nous avoir donné 12 jours pour la faire c'est rare !!! et surtout un grand merci à toute l'équipe des modérateurs pour leur gentillesse et leur patience.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous

11. natnatc1

natnatc1 Apprenti du Forum

Je reviens sur mon post ci-dessus, je ne suis pas déçue (au contraire) mais je suis venue sur lollapazoora !!! uniquement car je ne sais pas faire... mon Chef du club est loulounat... donc bravo et merci