déception

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par orchideemauve33, 3 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. orchideemauve33

orchideemauve33 Apprenti du Forum

Bonjour a toutes et a tous je suis déçue de voir que sur le jardinet et la baie des épaves nous ne puisons pas mettre de culture sachant je crois pour le jardinet il faut utiliser beaucoup de picaillons et pour la baie des épaves c'étais des cultures et autres arbres que j'avais pas forcement et j'ai mis du temps a les avoir pour au final m'apercevoir qu'on peut mettre que des éléments décoratifs et des articles a utilisation unique mais je tiens a vous dire que j'adore votre jeu quand même

Sushi0 aime votre message.
  2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ces terrains sont effectivement dédiés aux décorations, et nous sommes nombreux à les trouver trop petits ! en effet, même si on a le haricot magique, on a pas forcément toutes les lignes de nuage,et on doit placer des décos sur les terrains ou les garder dans la caisse
    en bois. De plus on nous demande beaucoup de plantes lors des quêtes, e devoir déplacer les décos en plus des abris/arbres, je suis pas certaine que cela plaise beaucoup !