déception...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par etoileverte30, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

je viens de passer au niveau 96 et lààààà....déception...des kdos ridicules...1 etoile et des trucs ridicules alors que passer les niveaux sont de plus en plus durs...bon jeu a tous

AlpaK aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

3. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

merci louloukeke...ça n'encourage pas du tout a vouloir monter en niveau...bof....je ferais avec car j'ai pas le choix....lol
    bonne semaine

4. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour ;)

j'ai des voisins qui on passer au nivaux 100 ,pour ce qui ai des cadeaux ils mon dit

c'est :(:sleepy::oops::cry:

severus.59 et AlpaK aiment cela.
  5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour etoileverte ,bien venu au club , moi aussi je suis très déçu du nombre de PE a fournir a chaque passage de niveau ,je veut pas te décourager , mais plus tu monte , plus il en faut . je pense que pour ceux qui arrive au niveau 100 , ce serais bien qu' il y est un super lot , histoire de ce motiver . bonne journée a tous .

bridget58 aime votre message.
  6. AlpaK

AlpaK Expert Junior

Salut à toi mon vieux mentor ;-p !!!
    Suis LV 101 et ça évolue pas non plus, 1 FL, une étoile(grise ^_^) pi du tralala .... Rien ne motive les anciens à rester !!! c'est pour ça que je vois dans mes voisins des LV 82 à 98 s'éteindre peut à peut !!! même quand on paye on en à plus pour notre argent !!!

7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

J'ai même l'impression qu'entre 100 et 200 c'est pour le fun !;)
    Espérons qu'il y aura de belles quêtes bien motivantes avec
    des gains à la hauteur pour booster tout ça........ J'attend !!:p

teddylaroulette et AlpaK aiment cela.