Décalage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ChrisNatjel, 10 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonjour,
    j'espère pouvoir expliquer au mieux ce qu'il m'arrive,
    il y a comme un décalage de temps entre le moment où je clique (par exemple) sur un abri canard à récolter, et le cri qu'émet l'animal, alors qu'avant c'était quasi simultané.
    Ce souci est survenu hier (donc le 9 août) entre 10 et 14 heures, me rappelle plus bien, désolé...
    je ne sais pas si cela vient de ma machine, et je tiens à signaler que je rencontre ce problème uniquement sur Farmerama, mais n'existe pas sur aucun autre des sites que je visite...
    Si quelqu'un a rencontré déjà ce souci, merci de me dire le quoi faire...

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le fait que ce problème soit "visible" sur Farmerama et pas sur un autre site n'est pas très étonnant car notre jeu préféré est certainement l'un des plus exigeant face aux resources navigateur et Flash Player.

Pourrais-tu suivre cette procédure et nous dire si cela corrige tes problèmes :

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

3. ChrisNatjel

Bonsoir,
    et bien j'ai fait tout comme indiqué, sans rien oublier, et le problème persiste...
    bref, c'est pas grave, j'espère seulement que mon ordi va tenir encore quelques temps...
    Merci à vous M-Infinity, et bonne continuation

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Avant de fermer le sujet, peux tu aller dans les paramètres avancés du jeu pour couper les animations et réduire la qualité graphique ?

5. ChrisNatjel

Bonjour,
    je ne peux accéder aux paramètres avancés du jeu, qui restent grisés,
    je suppose qu'il s'agit de l'étoile et le petite tête chapeautée..
    j'ai cliqué sur off pour les animations, et sur normal pour les graphismes,
    attendons un peu...

oups, reprise de ce message, j'ai trouvé les paramètres avancés, et j'ai fait ce que l'on m'a demandé, je me déconnecte, et je reviens...

Bon, j'ai coupé le max de trucs, c'est plus silencieux, mais c'est pas plus mal !
    Encore merci et bonne journé

Dernière modification: 11 août 2016
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Parfait ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.