Début d'année en colère [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jules22, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jules22

    jules22 Apprenti du Forum

    Bonjour et Bonne Année 2019,
    * J'aimerais comprendre ce qui se passe sur ma ferme. En arrivant, comme d'habitude, je prends le cadeau de Sire Deschamps. Surprise désagréable de constater que je n'en suis qu'à ma première connexion, alors que hier, j'en étais à ma 565 si pas plus.
    * Je viens de récolter à la main le haricot magique, et seconde désagréable surprise de constater qu'au début, il me manquait 6,5 millions points pour changer de niveau et qu'il me manque après récolte de 145 lignes de nuage 5 millions 960 … (et des poussières) alors que je devrais être dans les 3 millions.
    J'ai fait F5 , puis suis sortie du jeu pour y revenir, mais aucun changement. Que se passe-t-il sur ma ferme?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le premier point, la réponse est très simple : tu n'as pas récupéré ton cadeaux de Sir Deshamps hier, 2018-12-31. Nous pouvons le vérifier par les traces que nous avons sur ta ferme, mais tu peux toi aussi le vérifier puisque hier c'était un Booster de récolte de plantes d'événement qui était à récupéré chez Sir Deschamps et que tu verras par toi même que tu n'en as aucun en stock.

    Pour le second points je ne peux pas te fournir de réponse étayée puisque nous n'avons pas les traces de tous les PE engrangés (se serait impossible à faire compte tenu du nombre de fermes). Ce que je peux te garantir c'est que le nombre de PE effectués n'a absolument jamais diminué sur une ferme depuis que le jeu existe et que les PE sont toujours comptabilisés quelque soit leur provenance. Par contre il peut arriver (très rarement mais cela arrive) qu'un compteur rencontre un problème d'affichage... je n'ai malheureusement pas d'autre explication à te fournir. Ce qui est certain c'est qu'il te reste à l'heure actuelle 5 927 403 PE a effectuer pour passer au niveau 115.

    Bon jeu et bonne année 2019:)
     
  3. jules22

    jules22 Apprenti du Forum

    Merci M-Infinity pour votre réponse bien qu'elle ne me satisfasse pas. Ma colère s'est transformée en grosse déception. Je suis sur le jeu depuis 2012 et y suis très assidue. Il me reste qu'à tirer ma révérence, ne pouvant accepter que de 6,5 millions de PE manquant avant de récolter mes 145 lignes de nuages (peut-être plus), je devrais me retrouver dans les 3,9 millions me séparant du prochain niveau et m'apercevoir que 600 000 ont été comptabilisés, (5,960 … à mon retour sur la ferme), je décide de me retirer petit à petit du jeu. J'ai plusieurs fermes qui disparaitront en même temps. Vous pouvez fermer la discussion.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.