débroussaiage de la clairiere

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par danielb62, 15 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. danielb62

danielb62 Novice du Forum

bonjour ; le suis au nivaux 34 et jai eu toute mé étoiles et je marive toujour pas a débroussaillé la clairiére; quan je clic sur la rune une fenétre souvreet sé parqué dévrrouillé je clic dessu et rien se passe pourquoi ; je pense étre bloqué sa mé arivé audébu du jeu
    merci

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    En complément, il faut impérativement commencer par la rune 1:p avant la 3.;)
    Bon jeu

bibou4405 aime votre message.
  4. danielb62

merci de mavoir répondu; quand je clic sur la rune 1;2;3 jusque 6 jai une fenétre qui souvre ou il et écri déverrouillé je clic dessu et rien se passe ;la je vien de perdre 26 étoiles que javé rien et débroussaillé merci de vau réponse
    daniel

5. M-Vegas

Bonjour,

Quand tu cliques sur une rune déjà verte
    [​IMG] il est normal que tu vois "Déverrouillé" puisque qu'elle est déverrouillée.

Est-ce bien de la clairière dont tu parles ? Ne confonds-tu pas avec la prairie sauvage ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

6. danielb62

merci de mavoir répondu jai déja 3 rune verte quand je clique dessu oui sé normal qui et écri déverrouillé; mai ou sé pas normal je croi sé dans je clique sur la fenétre déverrouillé rien ne se passe et rien et débroussaillé; oui je parle bien de la clairiére ou il a l'abre de sagéste
    merci a vous et bon dimanche
    daniel

7. papachat

Bonjour
    Si vous avez la rune 3 déverrouillée, vous n'avez qu'une partie de la clairière.
    Avec la rune 3 verte vous devez avoir cette zone accessible :
    En cliquant dans la zone en bas à gauche marquée "Pour débroussailler cet espace ....", cela vous conduit à l'arbre pour la rune 4 :

Pour avoir la totalité de la clairière, il faut déverrouiller aussi les runes 4, 5 et 6.
    Avec la rune 4 vous aurez :
    avec en bas à droite l'accès à la zone suivante.
    Bon jeu

Dernière modification: 18 septembre 2016
  8. M-Vegas

Bonjour,

Si après les explications en images de @papachat tu n'arrives toujours pas à débloquer tes parcelles, je transférerai ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de regarder ce qui se passe sur ta ferme.

Reviens nous dire si tu as réussi à ouvrir tes parcelles s'il te plait.

M-Vegas

9. danielb62

bonjour jai la rune 1.2.3.4.je peur cliqué sur les 4 rune et a charque foit jai la fenétre ou il et marque déverrouille je clique dessur et toujour rien ne se passe aucune parcelles se liber; merci de voir mon probléme ;; bonne journée

10. M-Vegas

Bonjour,

Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" pour contrôle sur ta ferme.

M-Vegas

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de regarder sur ton compte et ta clairière est bien entièrement débroussaillée :

Si tu ne le vois pas, peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ s'il te plaît ?

Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.
    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

12. danielb62

bonjour
    jai bien fait sé que vous mavé demander avec,les cookies ; mai rien nifait; je croi que je suis bloqué dans le jeu ; sa mé arivé au débu de jeu et une pernone de cher vous ma débloqué en allen dans mon jeu;; jai aussi un autre probléme je peu donner a mangé a tou mé animaux sauf au dinde;; merci de voir mon probléme
    bonne journée a vous
    daniel

13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as vu la capture d'écran qu'a postée M-Night ?? C'est ta ferme et non une ferme exemple !

Le déblocage que tu évoques n'avait rien à voir avec ce type de problème, il venait tout simplement du fait que tu n'avais pas suivi à la lettre le tutoriel !

Et le fait que tu ne puisse pas donner à manger à tes dindes n'a aussi rien à voir : tu n'as aucune nourriture pour dinde dans ton stock !

Suis de nouveau les instructions données par M-Night, il n'y a absolument aucune raison pour que tu ne vois pas ta clairière entièrement accessible.

14. danielb62

bonjour
    oui jai vu la capture d'écran de M Night ; et quand je vé dessu sé comme la capture d'écran fauf que sé bloquer et que je ne peu rien métre dessu ni térin ni animaus
    quand je suis sur ma ferme et que je vé sur la clairiére sé comme la capture d'écran
    et quan je reviien sur la ferme et que apré je tetourne sur la clairiére je né plu comme sur la capture d'écan je voi tou les arbre
    comment soige fait pour que je puisse métre des térrin
    jai pérdu toute mé étoil pour rien
    merci de voir mon probléme ; je vous souhaite une tré bonne journée
    daniel

15. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Heuuuuu, excepté le fait que tu rencontrais pour une raison que j'ignore un problème d'affichage (maintenant résolu) qui montrait ta clairière entièrement défrichée, pourrais tu relire attentivement ce sujet, s'il te plait ?

Tout le monde t'explique depuis le début quelles runes doivent être débloquées mais visiblement tu ne lis pas.

M-Vegas t'as demandé si tu avais déverrouillé les runes 3,4,5 et 6 de l'arbre de la sagesse en te montrant ceci :

papachat t'as fait cette capture pour t'expliquer quelles runes devaient être ouvertes pour avoir accès à la clairière :

Et chez toi l'arbre de la sagesse est ainsi !!!!!! :

Tu n'a donc pas accès à la totalité de clairière tout simplement parce que tu n'as pour le moment acheté aucune rune la concernant !!

Pour le moment, les trois seules rune que tu as débloquées sont "
    Pluie de Picaillons" (2000 PI), "Pluie de Fleurains" (25 Fleurains) et "Petit coin tranquille Décoration à tout-va" (Ouverture du jardinet) !! Celles-ci :

Maintenant ce le problème d'affichage des terrains est résolu, ta clairière se montre ainsi ce qui c'est tout à fait normal :

16. danielb62

bonjour et merci de perdre vautre temp avec moi; car on a du mal a se comprendre ;on na demander de cliqué sur les rune 3.4.5.6 sé se que jai fait ; mai quand je fait sa on me demande des étoile que je né pas ; je ne peu tour pas métre de térin ni d'animaux ésse normal merci et bonne journée
    daniel

17. papachat

Bonjour
    Donc il suffit d'attendre d'avoir des étoiles pour pouvoir agrandir la clairière.
    Les étoiles se gagnent en changeant de niveau et surtout en faisant des quêtes.
    Le maître mot est patience.
    Bon jeu

18. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Avec la réponse de papachat et le lien donné par M-Vegas en post #2, tu devrais maintenant avoir toutes les informations ;)

bigtigeroise1 : pour cette remarque absolument dépassée, tu écopes de 5 jours de ban forum. Merci à ton retour de ne plus attaquer les fermiers sur leur orthographie s'il te plaît.

M-Night