Débloquer terrain 4 Baharama

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bigahouete, 10 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bigahouete

    bigahouete Novice du Forum

    Bonjour,

    Je tente de débloquer le terrain 4 de Baharama à l'aide des statuettes. Lorsque je veux acheter la bonne, c'est indiqué de débloquer le terrain 3 pour commencer. Cependant, c'est déjà acheté. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?

    Merci beaucoup!

    Biga!
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans le temple, dans la première salle combien de statues avez-vous débloquées sur la seconde ligne en partant de la gauche ?
    Bon jeu
     
  3. bigahouete

    bigahouete Novice du Forum

    3

    Je pense avoir compris. Il ne faut pas seulement débloquer la statuette du terrain 3, mais toute la ligne?

    Merci!
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En général sur une ligne du temple, les statues se débloquent de la gauche vers la droite.
    Bon jeu
     
  5. bigahouete

    bigahouete Novice du Forum

    Merci beaucoup!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est préférable de toujours lire les messages su jeu avec attention :p

    Voici ce que le jeu te dis :

    upload_2018-3-10_18-17-41.png

    Il faut effectivement que tu as débloqué la salle 4 mais surtout la salle dans laquelle se trouve la statuette du terrain 4. Comme tu n'as pas encore débloquée la salle 7 cela ne peut fonctionner. Tu dois d'abord ouvrir cette salle avant de pouvoir débloquer cette statuette.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.