Débloquer des salles dans le temple des singes - Bahamarama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MadEyeMoomy, 3 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadEyeMoomy

    MadEyeMoomy Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai eu un petit problème pour débloquer la salle 7 du temple des singes (celle avec la statue Terrain 4).
    En me baladant sur la FAQ, j'ai lu des posts où les fermiers échangeaient sur les statuettes à débloquer en priorité sur l'île et j'avais cru comprendre qu'on pouvait débloquer les différentes salles du temple dans n'importe quel ordre. Seules certaines statuettes en nécessitent d'autres débloquées avant.

    Donc j'avais débloqué les salles 1 et 2 du temple, les statues Terrain 1, 2 et 3 et j'ai économisé mes bananes dorées pour pouvoir ensuite débloquer ma salle 7 et mon terrain 4.
    J'avais fait attention à bien placer mon curseur sur cette salle 7 mais ça m'a débloqué la salle 3 du temple.
    Je ne comprends pas où est l'erreur à moins qu'on soit obligé de débloquer les salles dans l'ordre.

    Depuis j'ai utilisé mes bananes dorées pour des statuettes de la salle 3 mais je les remets à nouveau de côté pour débloquer mon terrain 4.

    Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu sur le sujet.
    Et bonne journée fermières & fermiers.;)
     
    Dernière modification: 3 novembre 2014
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oui, tu ne peux débloquer les salles que dans l'ordre... les priorités font juste que tu n'es pas obligé de débloquer toutes les statuettes d'une salle pour passer à la salle suivante :)
     
  3. MadEyeMoomy

    MadEyeMoomy Novice du Forum

    D'accord, comme ça c'est très clair.
    Merci Miaouuu1 pour ton aide!8)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Comme le dit Miaouuu1, tu dois débloquer les salles dans l'ordre de 1 à 9, mais ce que tu n'es pas obligé, c'est de débloquer ce qu'il y a à l'intérieur. Tu peux faire abstraction de tel ou tel arbre, plante ou abri. ;).

    La réponse étant par ailleurs donnée, et les remerciements faits, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.