débloquage d' étoiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chantalou58, 5 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chantalou58

chantalou58 Apprenti du Forum

bonjour je viens de débloquer 46 étoiles pour avoir un nouvelle arbre sur l'île le goji malheureusement je n'ai plus mais étoiles et cela n'a pas débloqué mon l'arbre quand je vais au magasin pour l'acheter il n'est pas débloqué, pouvez vous m'aidez merci chantalou58

2. -chlochlo-

-chlochlo- Auteur Actif

Bonjour, sur l' île ce ne sont pas les étoiles mais les bananes dorées pour débloquer les arbres.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout d'abord on ne peux rien débloquer sur l'île avec les étoiles qui sont destiné à l'achats de runes dans l'arbre de la sagesse. Les déblocages sur l'île se font au temple antique des singes avec des bananes dorées.

Aujourd'hui, 2016-11-05, à 09:14:14 tu as dépensé 45 bananes dorée pour ouvrir la salle 10 du temple antique des singes et non pour débloqué le Goji qui coûte 46 bananes dorées. Ce qui est dommage c'est que la statuette du Goji se trouve en salle 8 et que cette salle est ouverte chez toi depuis le 2014-03-04 :oops:

Bon jeu :)

4. chantalou58

chantalou58 Apprenti du Forum

oui oui je sais que c'est les bananes escusé moi je me suis trompée c'est bien des bananes que j'ai débloqué je ne comprend pas j'ai pourtant clicé sur l arbre qui correspond au coji.je suis dégouté c est pas facile pour avoir des bananes dorées et la je viens d en perdre 46 d'un coup enfin merci pour la réponse chantaou58-.-

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas 46 mais 45 bananes dorées que tu as utilisées et elles ne sont pas perdues, maintenant la salle 10 est ouverte ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.