déblocage d'arbre au temple

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par snoopy197759, 19 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bonsoir
    j'ai donné les bananes demandées pour débloquer la statue moringa
    les bananes ont bien été enlevées, je ne peux pas acheter l'arbre au marché....merci à vous
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Si vous venez de débloquer la stauette.
    - Commencer pas une déconnection puis reconnection.
    - Puis allez voir dans le temple si la statuette dorée (débloquer) ou grisée (A débloquer) , cela pour voir si votre action a été bien pris en compte.
    - Allez sur terrain ile et panier rouge. Si possible de pouvoir acheter l'arbre.

    Par contre , il n'a jamais été possible d'acheter au marché un arbre , mais seulement des fruits (marché en ville que je parle)

    Cela va mieux ? ?

    Bonne continuation et jeu.

    .
     
    hernoine aime votre message.
  3. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    et bien je me suis déconnectée, et la statue est toujours grisée, j'ai plus les bananes, et je ne peux pas acheter l'arbre.... que faire?
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    tu as bien débloqué les arbres précédents (raisinier et pandanus) ?
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aujourd'hui, 2017-12-09, à 18:47:40, tu as débloqué le Gingembre shampoing pour 30 bananes dorées et non celle des moringa. Je ne sais pas comme tu as fait car cette statuette est dans la salle 8 alors que celle des Moringas se trouve dans la salle 9 :oops:

    Bon jeu :)