déblocage élevage chauve souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 15 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai un trou de mémoire, impossible de débloquer l'élevage de chauve souris que j'ai fini par avoir pendant la Pleine Lune!

    On me dit que je l'ai déjà acheté, mais aucune trace, quand j'essaie de faire un élevage, les chauves souris sont toujours en grisé. Et rien dans mon inventaire, je ne me souviens plus comment faire pour le voir.

    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    hernoine aime votre message.
  3. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    Je précise qu'en ce moment j'ai "un script qui ralentit mon système" est ce que cela peut venir de là ? (je ne sais pas ce que c'est, cela s'en va comme c'est venu!)
     
  4. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    Merci papachat, mais quand je clique sur le "ici" et "ici" pour avoir des détails, une "page introuvable" s'affiche!! pouvez vous me donner plus de détails sur comment installer et faire fonctionner l'élevage ? Merci
     
  5. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    ça y est l'élevage est possible, j'ai mis la maison d"élevage sur un autre terrain et ça marche! je vois mes chauves souris en clair! désolée de vous avoir dérangé

    bonne journée
    Mamyrill
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La prochaine fois modifie ton post au lieu d'en rajouter d'autres à la suite (on appelle ça du multi-post interdit par la nétiquette). ;)

    Le problème étant apparemment résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.