dé de couleur verte

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanchond26, 5 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour,
    Mea culpa, Mea maxima culpa, ce n'est pas un dé de couleur verte à points blancs qui apparaît mais l'inverse un dé blanc à pois verts. Comme quoi le témoignage humain n'ai pas fiable à 100 %.
    Euréka : J'ai trouvé l'origine de cette apparition fugitive sur la page principale de l'île.
    Il y a quelques années, j'ai déposé sur cette page : un canon blanc et chaque fois qu'il est récolté, il envoie ce fameux dé.
    Cela vient d'une précédente quête en l'occurence "ça rame" où il a fallu changer le réglage pour que les petits personnages apparaissent pour cliquer sur eux.
    Par contre, je ne me souviens sur quoi j'ai cliqué, merci de me le rappeler.
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu avais tu désactiver les animations.... je ne vois que cela :oops:

    Par contre je ne vois aucun message de ta part parlant d'un quelconque dé :(

    Bon jeu :)
     
  3. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour,
    Message émis le 26 juillet 2021
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec le compte fanchond26 ?

    Bon jeu :)
     
  5. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour,
    Le 26 juillet lorsque j'ai posté pour le compte de fanchond26, je ne me suis pas rendu compte que j'étais sur celui de cascade26.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est pour cela que je ne retrouvais pas ;)

    As-tu toujours le problème en désactivant les animations ?

    Bon jeu :)
     
  7. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonjour,
    Je ne me rappelle pas quel bouton j'ai activé ou pas activé et donc le dé apparaît chaque fois que je récolte le canon blanc placé sur lîle.
    Si possible, merci de m'indiquer la bonne manipulation à faire sinon ce n'est pas grave, je commence à m'habituer.
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué dans ma première réponse (post 2) tu avais du désactiver les animations et elles ont été réactivées.

    Ce ce modifie dans les paramètre du jeu, ici :

    upload_2021-8-6_18-49-47.png

    Bon jeu :)