cygnes ! signe ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par framboise21, 18 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. framboise21

framboise21 Apprenti du Forum

bonsoir, qui pourrait m'aider ? il me semble avoir gagné un abri pour cygne avec les abris mystérieux gagnés à la dernière quête mais j'ai voulu le mettre sur un autre champ et je ne le trouve plus ! Est-ce que je l'ai vraiment gagné ou est-ce que j'ai confondu avec un autre en allant trop vite ? merci déjà à celui qui pourra m'aider

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis remontée jusqu'en novembre 2015 (date d'apparition de cet abri) et tu n'as eu aucun abri pour cygnes avec les abris mystère.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. sonia59430

sonia59430 Apprenti du Forum

bonjour comment fait on pour avoir les annimau qui apparaise dans la coop et que l'on a pas je suis aller voir en ville dans article de ferme et je ne lai pas pourtant je suis au niveau 83 j'aimerai savoir comment fait pour acquerir exemple pignon de pain ou noix de cajou ou taupe ou cigne ou fromage ...... merci de prendre le temps de me l'explique .

4. auclairdeterre

auclairdeterre Apprenti du Forum

je peux répondre pour le fromage, il faut des souris et une fromagerie
    l'abri à souris est vendu dans ton panier rouge et la fromagerie, dans les ateliers si tu as tout ce qu'il faut pour le construire.
    j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises
    beau jeu

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

hernoine aime votre message.
  6. framboise21

framboise21 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Un grand merci à M-Night pour la recherche que tu as effectuée et à tous ceux qui ont essayé de m'aider. J'ai dû rêver (je l'attends tellement ce cygne !) ou faire erreur avec un autre abri en allant trop vite ! Mais ce jeu est toujours aussi génial pour moi
    Bon jeu
    framboise21

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.