cuve pour (labo de col bio) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par teddylaroulette, 12 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. teddylaroulette

    teddylaroulette Padawan

    bonjour
    désolée de remettre sa sur le tapis
    a propos des cuves que l'on doit avoir lorsqu'on récolte les champs
    j'ai attendu aujourd'hui pour récoltée mes champs avec des semences de longues durées + les arbres et les abris ..... j'ai eu que dalle
    si quelqu'un peut me donner la solution pour obtenir des cuves
    je l'en remercie d'avance
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit des dizaines de fois à propos des outils rares :
    - tu peux acheter des boites d'outils au centre commercial ou bien t'en faire envoyer par tes voisins
    - tu peux planter des graines à rendement PE/heure élevé (houblon, roses, plantes de quêtes)
    - tu peux faire les quêtes "concours d'élevage" et "foire" qui te permettent d'obtenir des coupes qui augmentent les chances d'avoir des outils lors des récoltes
    - tu peux ouvrir la rune "+10% d'outils" de l'arbre de la sagesse.
    - tu peux également faire des quêtes dans lesquelles sont proposées des boîtes à outils.

    Ta signature n'est pas conforme, elle fait 388 pixels de haut alors que le maximum autorisé est 200 pixels, merci de la modifier rapidement. ;)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  3. teddylaroulette

    teddylaroulette Padawan

    merci pour la réponse
    et la signature a été supprimer
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.