Cuve de la quête caméléons colorés

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bondire, 8 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nephtis560

nephtis560 Padawan

j ai debloque 4 caisses a outil et au final que 5 cuves c est aberrant

triana59 aime votre message.
  2. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

pour ma part j(ai fini la quete une seule cuve deçu

3. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bonjour,
    Quelle impatience, la quête n'est même pas terminée. Quand je vois mon stock de reines des abeilles (129) de râteaux zen (84) de marteaux de bois (31) de ferrailles (20) alors que j'ai au minimum 10 abris de chaque, je me dis que dans qq semaines je ne saurai plus quoi faire de mes cuves.

4. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Pour le moment j'"n ai récolté 2 avec des abris, je ne peux pas vous dire lesquels.
    Et 2 qui ne viennent n'y de là ni des plantes ou arbres alors ne reste plus que les caisses à outils des voisins.
    Et ça c'est encourageant :))
    Bon jeu

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Quand la fabrique des abeilles est apparue , j'ai mis aux alentours de 4 mois pour obtenir les deux reines des abeilles tant convoitées . ( 131 en stock à l'heure actuelle )

Là!! il faut un peu moins de temps pour trouver le saint-Grall , grâce aux quêtes de la coop qui sont remplies de caisse à outils xl et xxl , et les cadeaux des voisins .
    Comme le dit colette91 .....patience !!!

Bon jeu & bonne journée !

nana1954 et triana59 aiment cela.
  6. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

A la fin de la quête, j'avais uniquement 2 cuves. J'avance gentiment actuellement, car mes voisins m'envoient des caisses à outils... Je pense que cela n'a rien à voir avec les cultures, mais l'aléatoire est basé sur les caisses à outils:p Passez à la caisse et vous verrez votre compte monter tranquillementxD

Passez une bonne journée

BB83, nell59.1 et harmonie4444 aiment votre message.
  7. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Bonsoir,

9 cuves à la fin de la quête, 2 autres trouvées dans des caisses xxl. Je vais donc pouvoir faire de la colle :)

8. alone12

alone12 Expert Junior

je vais tenter ma chance en livrant pour les caisses à la coop parce que jusque la.....:( zéro cuve ( aller à toi r'Alone)mdr ah!voila,j ai écris ce post hier j ai mnt 5 cuves dans mon stock lol.y a juste a demander je penses :)mci

Dernière modification: 12 mars 2015
  9. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

J'ai réussi à avoir 12 cuves en débloquant quelques caisses à outils XL et XXL dans certaines quêtes.
    Depuis j'ai eu 2 autres cuves dans les drops de récolte.
    Ca paraît long à obtenir mais c'est sans doute essentiellement parce qu'on en a besoin.
    Pour une ferme débutante, ce qui paraît long, c'est d'obtenir les marteaux. Je me souviens que j'avais l'impression de ne jamais en avoir, je pensais même que je n'aurais jamais assez de ces fichus marteaux pour faire mes abris développés. Ca c'était quand j'ai commencé la ferme il y a presque 5 ans... maintenant pour les marteaux, je n'y fais même plus attention, après avoir jeté un coup d'œil dans ma grange, j'en ai 366.

Il y a peu de temps on a eu la même impression avec les ferrailles. Et pourtant maintenant, j'ai 8 fabriques de marmites (dont une gagnée à la roue) et 22 ferrailles en stock.

10. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

et moi j'ai débloqué quelques caisses à outils en finissant certaines quêtes et 0 cuve ;et les ferrailles à quoi ça sert ? tu crois que ce n'est pas plus aberrant de plus tous les jours je mets des plantes de 18 heures et jamais de cuves alors de quoi te plais tu

triana59 et alone12 aiment cela.
  11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

Personnellement, je n’ai plus de caisses à débloquer. J’ai tout « grillé » pour les Râteaux zen et la ferraille. Là, je n’ai que quatre cuve.
    Donc patience, patience. -.-

triana59 et pepsa54 aiment cela.
  12. safrane57

safrane57 Padawan

bjr a tous pour l instant g 3 cuve sur 10 pour avoir la base je comprebd pas pourquoi ils nous ont pas donner la base et je n en recolte pas alors patience bon jeu

13. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

bonjour
    sur l'une de mes fermes,j'ai débloqué 3 caisses XXL pour avoir 1 cuve,puis 3 autres caisses XXL pour avoir 2 cuves
    ce qui m'en fait 3
    un joueur pourrait-il me dire combien il y a d'outils dans une caisse XXL ?
    je ne m'en souvient plus,300 ou 500 ?
    merci

14. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le modèle XXL contient 500 outils. Bon jeu

triana59, harmonie4444 et samba2011 aiment votre message.
  15. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

merci Tantelucie
    donc 6 caisses XXL = 3000 outils
    et 3000 outils = 3 cuves
    parfois,je me demande pourquoi je continue à jouer xDxD

triana59, sauterellesauterelle et alone12 aiment votre message.
  16. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Il n'y a pas de quoi, c'est naturel. S'il faut 3 000 outils pour trouver 3 cuves, tu es prête pour ouvrir une quincaillerie. Abondance de clous ne nuit pas, mais bonjour les frais de stockage... Excellente continuation, Bonne journée [​IMG]

triana59 et harmonie4444 aiment cela.
  17. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Tu plaisantes j'espère:D Sans toi et tes conseils, je vais mettre tellement les autres à contributions qu'ils seront heureux de me voir partirxD

Bises:inlove:

marquis21 aime votre message.