Curiosité au cinoche ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CopyCat®, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    J'ai eue à l'instant Ô miracle une vidéo, mais finalement, c'est encore un coup d'épée dans la toile... J'ai eu le cadre (le gris avec flèche verte) comme d'habitude je clique sans conviction puisque cette écran là ne lance jamais de vidéos, mais cette fois j'entend le son hoho, il s'agit visiblement d'une marque de lunettes, mais l'écran reste gris, donc visiblement, cette marque de lunettes ne fait pas son boulot et ne donne visiblement aucuns points...
    Je le signale juste, ceci étant tout nouveau pour moi, ce n'est pas une réclamation, je sais bien que le cinéma est un sujet dont ont a fait le tour et le retour ; )
    Bon jeu et quête aussi !

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

À priori cela ressemble plus à un problème venant de ta machine mais sans garantie, peut-être que le marchand de lunettes a oublié de polir ses verres :D !

D'autres fermiers ont-ils vu une vidéo concernant un opticien ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

bonjour

oui je l'ai eu c'est la pub de la marque Sensee (perso connais pas lol) mais chez moi pas de soucis :oops:.
    je viens encore de la voir à l'instant, visionnage pas de problème et j'ai bien eu mes points ciné :)

Bon courage et bon jeu ;)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est effectivement ce que nous pensions.

CopyCat®, un p'tit coup de nettoyage ;) ?

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonsoir !
    Fait le petit coup de nettoyage, pas plus tard qu'hier.

Le problème c'est que bien que j'ai un nouvel ordi flambant neuf, je fonctionne toujours avec l'ancien (vista, IE9), cela fait 10 ans que je l'utilise et je n'arrive pas à m'en défaire sauf pour certains programmes, comme le graphisme, qui ne fonctionne plus sur ma vieille brouette :p
    Mais, c'est la 1ère fois que j'ai le son sans avoir l'image, ça m'a fait sourire pour une pub d'opticien, j'ai peut-être mal choisi ma rubrique et je m'excuse de vous avoir dérangé tous les 2 ;)
    Merci pour votre présence indéfectible...

blanccasse aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as aucunement à t'excuser, il y aurait pu y avoir un problème de vidé ou de verres de lunettes trop fumés :p

Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

blanccasse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.