cupcakes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par youyou51, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    bonjour je n ai pas recu mes cupcakes
     
  2. pasane

    pasane Apprenti du Forum

    Moi non plus !!! Annoncés par Sir Deschamps, mais rien dans l'inventaire !!!!
    Merci !
     
  3. sanfab

    sanfab Auteur Actif

    bonjour,
    même chose; pas de cupcakes dans mon inventaire
     
  4. mimagega

    mimagega Apprenti du Forum

    Moi non plus sur mes 2 fermes et pourtant sir deschamp largement après 14h00
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    youyou51, tu as récupéré ton bonus de connexion à 03:54:12 heure à laquelle cela ne fonctionnait pas encore.

    Pasane, tu as reçu tes 30 cupcakes en même temps que ton bonus de connexion à 14:06:38. Tu les trouveras en cliquant sur la caisse en bois plus sur vase.

    sanfab, tu as récupéré ton bonus de connexion à 08:42:35 heure à laquelle cela ne fonctionnait pas encore.

    mimagega, as tu regardé au bon endroit ?

    Bon jeu :)
     
  6. Fsi-Vipere

    Fsi-Vipere Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai été chez Sir Deschamps après le commencement de la quête, mais je n'ai pas reçu les cupcake.
     
  7. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour regarde dans ton inventaire puis sur vase c'est la que sa se trouve bon jeu :D
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Fsi-Vipere, tu as bien reçu tes cupcackes.

    Bon jeu :)
     
  9. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    c est bon j ai recu les cupcake merci la partie est commerce merci m infinity
     
  10. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    j'ai eu beaucoup de mal à trouver mes cupcakes. Merci pour les explications ci-dessus.
    Il serait peut-être bien de l'indiquer aussi dans la FAQ. D'autant que les cupcakes n'apparaissent sur la 1ère page des déco mais assez loin!
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    extrait de la FAQ (bon c'est vrai que je ne savais pas trop où le mettre) :



    Les cupcakes étant retrouvés, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)