cupcake et champs ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour , je n'ai pas vu dans la F.A.Q la place que prend un cupcake sur champ
    est-ce 1X1 2X1 2X2 ?
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il vaut mieux pas que ce soit des 2/2 ...175 à poser il ne resterait plus beaucoup de place pour le reste :p
    Comme pour les fûts dans la quête de la bière , surement des 1/1;)

    Bonne quête & bonne journée !!
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,

    Ce setra suremet 1x1 car sinon tu ne pourrai meme pas cultiver le reste. Déjà qu'il y a 17500 je ne sais plus quoi a recolter et que cela met 4h a murir... Il va t"en falloir de la force et du temps pour arrivr au bout de cette quete.
    Personnellement, je n'en ferai qu'un peu, mais j'en ai assez de cdes quetes ou il n'y a pas la moindre finesse ni lae moindre effet strategie..... BP ne fait des quetes que pour que cela lui rapporte des euro bien sonnant en proposant des paniers que seuls ceux qui les achèteront pourront finir la quete, et encore pour ceux a 1,99 euro ce sera dur.... Marre Marre Marre de ces quetes sans immagination.

    Sur ce, bon jeu a vous.
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci ! ben je ne sais pas pourquoi ? mais j'avais un doute :palors en une nuit 12H avec le glaçage bien sûr !
    je vous remercie pour vos réponses bonnes récoltes !
     
  5. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    vous parlez tous de cupcake mais je n'ai pas vu d'AO....pfffffffff

    toutes mes excuses je viens de trouver mais bon dur dur le rapprochement tempète et cupcake
     
    Dernière modification: 10 septembre 2014
  6. angel0410

    angel0410 Auteur en herbe

    bonjour moi ce matin avec sir deschamps aucun cupcakes alors que l on devait en recevoir.etes vous dans le meme cas. merci bon jeu et bonne quete encore bien onereuse.
     
  7. GERTRUDE56

    GERTRUDE56 Apprenti du Forum

    tu ne les verras k a 14 h lors de la quete .bon jeu
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  9. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    A minuit 15mn j'ai rendu visite à Sir Deschamps, mais je n'ai vu aucun Cupcakes. J'ai lu et relu l'AO, sachant qu'ils ne seraient visibles qu'au démarrage de la quête. Mais rien de précisé sur la façon dont celui-ci donne les gâteaux. Un par un, 30 à la fois, qu’apparaît-il sur l'image pour savoir de quelle façon on reçoit ces fameux trophées. J'ai bien lu ce matin l'annonce de M-INFINITY, quant au problème. Un peu déçue, mais j'attends la suite. Bon jeux à tous.:oops:
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour Francine
    C'est les 30 à la fois car dans l'AO il y a :
    et on a les bonus de connexion qu'une seule fois par jour.

    Le problème de ce matin est dans le second post
    Bon jeu
     
  11. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les cupcakes feront 1x1 et seront à poser sur les terrains cultivables.

    La réponse étant donnée, ;) je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.