cup cakes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimo234, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimo234

    mimo234 Auteur en herbe

    Bonjour,
    je ne vois pas mes cup cakes donnés par sir deschamps?
    Pourriez-vous me dire à quel endroit de la ferme ils se trouvent?
    D'avance merci pour la réponse et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity où autre M bien sur ;)
    Comme tu as oublié de fermer ce sujet, je me permets de te poser une question qui me trotte dans la tête concernant les PE de ces fameux "cupkakes", ainsi tu pourras fermer le sujet après m'avoir répondu :music:.
    Si je les plante aujourd'hui alors que je ne suis pas encore au niveau 4 de la quête, où donc vont les PE?
    Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, je n'ai trouvé de réponse nul part dans les forums.
    Je te remercie de ta réponse "rapide" :D
    Bonne journée à toi ainsi qu’à tous les autres M-Modos mais surtout bon courage avec ce nouveau fofo auquel on fini par s’habituer :p


    élioénaî :)
     
    Dernière modification: 13 septembre 2014
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Tu étais pourtant là au moment des tonneaux et des catalpas à planter sur le même mode ! :eek:

    Tu n'obtiens aucun PE en récoltant tes cupcakes. Les cupcakes que tu récoltes vont comme tout élément récolté dans ton stock, stock que tu dois ensuite livrer dans la quête...

    Tu peux donc planter tes cupcakes à n'importe quel moment. Est-ce plus clair maintenant ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Night,

    Merci de ta réponse, mais très franchement, vu le nombre de quêtes faites depuis le début de Farmerama plus tous les changements effectués, je ne m'en rappelle pas vraiment mais si tu le dis je te crois ;)
    Ce fameux stock de PE je le retrouve ou exactement?
    Oui je sais que cela peu paraitre "simplisme" comme question, je sais que les cup-kakes sont dans le vase mais là précisément je te parle des PE
    .
    Si je plante des cup-kakes dans 25 mns, que je les récolte ensuite mais que je ne suis pas encore au level 4 de la quête qu'est-qu'il va se passer et où je vais retrouver mes PE c'est la ma vraie question, vont-ils aller tous seuls dans le level 4 ou vais-je les retrouver ailleurs? Si oui ou?
    Bon je sais que tu as bien d'autres choses à faire mais moi je suis un peu pommé tu vois?
    Peut-être que je crois avoir compris après avoir relue ta réponse, mais j'aimerai avoir confirmation quand même, en fait ils ne se transforment pas en simples PE mais restent des cup-kakes avec des valeurs différentes dans le stock (qui lui sera dans divers ou ailleurs ?) et qu'il me faudra livrer au level 4, c'est cela?
    Merci de me donner des précisions sur ce point précis s'il-te-plait? :oops:
    Je dois avoir terminé la quête au plus tard lundi avant 11h car 2h après je suis hospitalisé, tu comprends peut-être mieux donc le pourquoi de ma question
    Re bon courage à toute l'équipe ;)


    élioénaî:)
     
    Dernière modification: 13 septembre 2014
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Selon le temps que tu auras attendu, tu obtiendras un cupcake S, M, L ou XL. Ces cupcakes récoltés se trouveront comme n'importe quel élément récolté dans tes stocks donc dans la grange. Par conséquent peu importe quand tu plantes tes cupcakes puisque comme les rhubarbes géantes ou les bouquets de ballons, ils seront une fois récoltés stockés.


    C'est tout à fait ça, c'est logique en plus ;)

    Tu peux donc savoir à combien de points cupcakes tu es : il te suffit de prendre le solde de chacune des tailles dans l'onglet Divers et en le multipliant par le nombre de points indiqués dans la FAQ (S = 25 points, M = 50 points, ...).

    Tu as été chercher midi à quatorze heure pour quelque chose de très simple...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Merci M-Night,
    Et oui je ne crois pas pouvoir me refaire sur ce point d'aller chercher midi à 14h la dessus tu as bien raison xD
    Vous (les M-) me connaissez bien maintenant et tu sais que tant que je n'ai pas compris quelque chose je me prends la tête moi même, remarque c'est un bon truc pour faire marcher ses neurones et éviter le Mr Alzheimer je crois bien
    ;)

    Merci beaucoup de ta patience envers moi ainsi que de tes réponses très rapides, tu peux à présent fermer ce topic ouvert depuis mercredi dernier par mimo234, enfin tu fais bien comme tu veux après tout, c'est ton fofo :music:
    Bon courage à toi
    ;)

    élioénaî :)
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night