Cumul de tartes pinkie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 10 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Si j'utilise deux tartes pinkie, est-ce que ça rallonge la durée des bonus ? Et si oui, ça la rallonge de combien ?

    Merci pour vos réponses. : )

    Bises à tous. : )
     
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    coucou soja ;)
    non, le cumul ne fonctionne pas sur des bonus déjà actifs..
    bonne soirée;)
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Merci Titpom. : ))

    Alors question complémentaire : pourquoi on peut prendre plusieurs tartes pinkie en passant par l'inventaire ?
     
  4. -truffette-

    -truffette- Avancé

    tu veux dire; si tu en sélectionnes +de 1?
    alors là tu me poses une colle parce que pour moi, ça n'a jamais marché.:wuerg::cry:
    on va attendre qu'une grosse tête passe dans le coin, j'apprendrai peut-être un truc aussi ;)
    bonne soirée soja:)
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Oui, je veux dire 2 ou 3 ou ... comme pour les CPC par exemple. En passant par le vase bleu, on peut prendre plusieurs tartes. Mais si ça sert à rien, pourquoi avoir cette option ?

    J'attends qu'une grosse tête passe dans le coin ('fin non, j'attends pas, je vais au dodo mais je reviendrai demain matin).

    Bonne nuit Titpom, bonne nuit à tous. : )
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Moi qui passe toujours par ma grange (cellier) pour utiliser ce produit je n'avais jamais vu qu'en passant par l'inventaire il était proposé d'en utiliser plusieurs à la fois.
    Je viens de faire quelques tests sur ma ferme… Rassure-toi même si tu en sélectionnes plusieurs il ne te sera retiré qu'une seule tarte pinkie pie si tu as un ou des bonus dans ton présentoir qui n'en bénéficient pas encore, dans le cas contraire aucune tarte n'est retirée de ton stock.

    Bref, comme toi je ne vois pas l'utilité de cette option. Je vais aller me renseigner et reviendrais vers toi dès que j'ai une réponse.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    nana1954 aime votre message.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir Soja64 ,
    si tu passe par le cellier tu peut en sélectionner que une ,
    bonne nuit ;)
    désoler M-VEGAS , je t'est pas vue arriver :p
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait, comme c'est un produit artisanal il n'est pas possible de le traiter différemment des autres dans l'inventaire même si cela ne sert effectivement à rien.

    Le mystère étant résolu, je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Soja64 et nana1954 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.