Culture instantanée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Carlita96, 12 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour,

J'ai vu à plusieurs reprise que certains joueurs utilisaient le terme de "culture instantanée". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de ces mots ?

Merci :)

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour faire une culture instantanée (c'est-à-dire une récolte en très peu de temps, juste après avoir semé et appliqué le super engrais), il faut appliquer une recette à base de plusieurs ingrédients et cela ne fonctionne pas avec toutes les plantes.

Il faut disposer en même temps de :
    - La ligne de nuage "Fêtes des châtaignes" active (Bonus sur le super engrais, diminue le temps de pousse de 5% supplémentaire)
    - Blanche colombe (Produit artisanal)
    - Gâteau de Noël (Produit artisanal)

- Certains greffons actifs pour la plante que tu souhaites semer en instantanée (Notamment ceux qui augmentent l'efficacité du SE)
    Cela fonctionne par exemple avec l'oignon ou la rose ;)

Ceci est évoqué dans ce post : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ligne-de-nuages-et-bonus-immédiat.12885/

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  3. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour M-Phoenix,

Merci pour vos explications, cependant, j'ai tout de même une dernière question ; on ne peut donc pas, en toute logique, avoir de greffons sur des plantes d'événements, n'est-ce pas ?

Merci :)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Non, il n'y a pas de greffons sur les plantes d'événement.
    Bon jeu

hernoine et Carlita96 aiment cela.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.