culture instantanée de roses [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer en détail comment faire la culture "instantanée" de roses?

J'ai trouvé un début d'explication, mais j'ai encore pas mal de questions... Voici le post trouvé:

"Pour faire une culture instantanée (c'est-à-dire une récolte en très peu de temps, juste après avoir semé et appliqué le super engrais), il faut appliquer une recette à base de plusieurs ingrédients et cela ne fonctionne pas avec toutes les plantes.

Il faut disposer en même temps de :
    - La ligne de nuage "Fêtes des châtaignes" active (Bonus sur le super engrais, diminue le temps de pousse de 5% supplémentaire)
    - Blanche colombe (Produit artisanal)
    - Gâteau de Noël (Produit artisanal)
    - Certains greffons actifs pour la plante que tu souhaites semer en instantanée (Notamment ceux qui augmentent l'efficacité du SE)
    Cela fonctionne par exemple avec l'oignon ou la rose ;)"

Alors je n'ai pas la ligne "fêtes des châtaignes", mais je suppose que je peux "m'approcher" de l'instantané quand même? Sachant que j'ai plein de greffons de roses, mais je ne sais pas trop si j'ai activé les bons xD
    Pourriez-vous m'aiguiller et me dire comment vous faites vos calculs pour savoir au final combien de temps la maturation va prendre?

Merci par avance :)

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Puisque tu n’as pas la ligne « Fête des châtaignes », au mieux tu peux faire des roses approximativement dans les 8 mn.

Pour cela il faut :
    * activer la rune 13 de l'arbre de la sagesse
    * manger les produits artisanaux "Gâteau de noël" et "Blanche colombe"
    * activer les greffons "Précoce", "Amateur d'eau", "Amateur du duo de fumiers" et "Amateur de SE" de la rose
    * planter les roses sur grands champs de préférence afin de réduire la consommation des ressources (eau, compost et super engrais).

Il ne te reste plus qu’à faire l’essai. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. louluop

louluop Vétéran du Forum

Merci beaucoup pour ces explications :inlove:
    Bon, la rune 13 c'est ok, j'ai déjà supprimer les greffons qui n'étaient pas les bons, restera à mettre en place les 2 bons à la place :) Et après, il n'y a plus qu'à :D
    Encore MERCI, je garde précieusement ce message :music:

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Et pour les oignons, approximativement en 35 mn, il te faut :
    * activer les greffons : "Précoce", "Amateur d'eau", "Ecolo", "Amateur de SE" des oignons.

Ensuite même procédure que pour les roses.

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.